Dash: 14686 Evolution De La Table de Vérification (DAE.bin)


Newserator
 Share

Messages recommandés

je suis tres confiant sur l adaptabilité de la team xkey avec TA, si la maj de MS se limite à une nouvelle dae, ca devrai rouler

yvan.17 tout à fait d accord avec toi pour le xkey

Il y a juste une chose ... bon je pinaille severe mais bon ...

J utilise le menuiso car j ai la flemme de rester devant la console pour lancer le jeu avec la remote

et donc je trouve le combo de bouton assez long ( c est a dire allez jusqu a la biblio et revenir pour ejecter/lancer ) je le repete je pinaille c est 3 sec ...

mais enlevez moi d un doute utilisateurs du menu iso, vous faites pareil ? ou je fais ca comme un manche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai effectuér d'autre test avec un graveur externe lg, mon iso est bien gravé entierement et le jeu tourne a merveille.

Lorsque je refais mon iso avec imgburn, il fait bien 8,13 go comme lors de la gravure sur verbatim avec liteon flashé.

Modèle du graveur utilisé :HL DT ST DVD RAM GSA E60 N

media : médiarange

Modifié par BlooDRaineR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu plusieurs retour de personne qui galère à graver, plutôt à recommencer et encore et encore, et le pire ça fonctionne pas à coup sur (sans parler de ceux qui ont du mal à trouver des verbatimes, en Fr NP, mais c'est pas le cas partout), et maintenant ils se retrouvent avec des quantités de DVD à jeter assez énorme, et c'est pas finis :D .

Avec Xkey tu protège la planète lol newlaugh , jamais j'ai eu un backup qui a pas fonctionné, pas encore une seul fois B) , et j'ai la total et de tout type AP2.5 XGD3 XGD2 ou autre sa passe (perso sa me saoul et connais pas trop ces protections, là NP newlaugh ). Et même si ça m'arrive qu'un passe pas, juste à effacer l'iso et le refaire pas de gaspillage et d'€ de jeté.

Franchement je dis pas ça pour faire de la pub hihihi , c'est juste un produit très pratique, et très facile de pose et d'utilisation, le TOP !

Pour dire en ce moment je joue avec ma Slim Xkey (de plus il y a le live :) ), et pas avec ma Slim Glitch :D !

oui c'est vrai Yvan, le Xk3y est plus écologique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le monde ^^

Alors les amis, vous les bêta-testeurs y avait-il de nouvelles version pour le dashboard beta ? des nouveautés ?

merci d'avance

Rien de rien mon colonel :P

Nouvelle interface, qui me rapelle les blades pour l'utilisation ( RB + LB )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as plus de live et plus kinect alors si t'es pas dans la beta officielle the green ?

PS: BlooDRaineR pas de soucis c'est juste qu'il y a une news dédié pour la gravure 50pages ^^ et ce nouveau dash utilise le même firm lecteur que l'ancien donc si 13599 lit un jeu 14686 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces