Dash: 14686 Evolution De La Table de Vérification (DAE.bin)


Newserator
 Share

Messages recommandés

puis de toute façon vu que durant la beta plusieurs maj seront déployées avant la version ultime, je ne vois pas en quoi cela serait utile dans l'immédiat car tout peux changer demain rien que par une simple maj d'un jeu actuel sur l'interface beta actuelle.

Avant de release un dae il faut la version finale de l'interface, et la team xkey nous le donnera surement quelque jour après la maj publique.

Le mieux c'est d'être prudent, pendant cette beta moi je joue en passtrue uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa a deja etait dit :whistling: (désolé je ne fais que reprendre ta formulation de phrase d il y a 2 posts au dessus) newlaugh

regarde la ------> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261449&st=140 les 2 dernieres pages

ca réponds pas a ma question xgd2 ou xgd3

Et je n'ai ni xkey ni glitch donc je suis pas ses topics

mais les autres topics généraux là pas d'excuse pour ceux qui savent pas on est d'accord?

et ton topic que tu m'as donné fais allusion au warez car tu dis que tu as mis ton iso car ton lecteur ne va pas ce qui veut dire que tu l'as téléchargé car il faut un lecteur pour faire un rip. je n'ai pas avertis ton post c'est juste que je te le dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il semble que les ancien jeux ap25 xgd2 ne fonctionne plus et que forza 4 graver en LT max ne fonctionne pas

Commentaire citer sur un autre site

Pour les ancien jeux ap25 je crois que cela est confirmer par un membre

si c'est pas gravé avec le firmware de caeva normalement ca prend pas, j'ai vu des videos et forza passe bien sur le nouveau dash.

mais quand je vois sur certains forums que certains ne savent meme pas qu'il faut graver les xgd3 avec le firmware de caeva et le graveur dédié

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sonyleader utilise la fonction editer stp !

Pour ceux qui veulent des nouvelles en ce qui concerne les ODDE notemment le x360key :

Apres maj en bêta, tous les jeux ap25, xgd2, xgd3 passent sans exception en ce qui concerne le jeu halo le multi n'est pas dispo et la table dae n'est pas terminé d'apres certains site internet donc pas de multi pour l'instant !

Donc ceux qui ont un x360key sont tranquille ! Je pense pour longtemps car empecher le fonctionnement du lecteur ca, MS ne le peut pas donc le seul risque lié aux ODDE c'est le ban. Ca rassure !

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Acide, je pense qu'on va bientôt le voir ce que MS pourra et va faire 15 J maxi, mais la réalité Xkey pour moi c'est vraiment le TOP et bien plus pratique que le flash qui est devenus grave casse cou*****.

Facile de pose (le miens à changé de console, posé et reposé une bonne dizaine de X lol :D sans aucun soucis) tous les backups passent, un bon DD et là c'est vraiment excellent, le seul truc à faire est mettre le dae sur le DD et tout roule très facilement.

Si MS le bloque, c'est fort possible que derrière il soit assez vite débloqué, du moins je l'espère. C'est un produit (et pas un hack) mais qui vaut le coup, même si il est un peut cher, 20€ de moins aurait été mieux.

De plus s'est la même pour tous ceux qui prennent des chemins dérivés pour le ban :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woh pinaise !! On disparait quelques mois de la circulation et quand on revient on croirait voir une autre dimension sur la scène des modifs ! oO

Avant tout, Bonjour à tous. Avec ce retard accumulé, je me retrouve complètement perdu avec les AP25 - xkey - RGH et j'en passe plein d'autres. J'ai beau avoir avalé des dizaines de pages les derniers jours, je me retrouve totalement à la ramasse voilà pourquoi je me permets de venir vous embêter 5 minutes pour quelques éclaircissements.

La situation est simple, j'ai à ma disposition deux vieilles bobox FAT, jasper si ma mémoire est bonne (faudra que je me re-penche plus précisément dessus dès que possible pour clairement les identifier à nouveau) toutes les deux avec un lecteur Lite-On

La 1er : Flashée en 1.51 - dash avec la dernière mise à jour juste avant kinect

La 2nd : Non-modifiée - dash mis à jour juste après la sortie de kinect

La grande question est quelle est la meilleur des solutions à ce jour et à plus ou moins moyen terme pour offrir une flexibilité par rapport aux mises à jour, évolution des possibilités, etc ?

- La bonne vieille méthode du flashage du lecteur mais de ce que j'ai pu en voir, ca coince pas mal avec les protections et les mises à jour (d'ailleurs il y a t'il des softs de modification des iso comme à l'époque pour les changement de Wave aidant à ne pas s’embarrasser de trop sachant que la console ne va pas de toute façon sur le live ? )

- La xkey, bien qu'onéreuse semble offrir une large souplesse d'utilisation s'affranchissant des problèmes liés aux mises à jour et toussa mais offre t'elle aussi en parallèle la possibilité d'utiliser les import et les DLC ?

- Le RGH, pareil que la xkey pour la souplesse mais même question pour les imports et DLC et aussi les impacts sur la console de par le principe de fonctionnement de cette méthode ?

- Ou peut être autre chose qui m’échappe comme alternative ? :D

Donc en gros est que avec la xkey ou le RGH on arrive à l'équivalent d'une bonne vieille JTAG dans les fonctionnalités ? (apparemment avec le RGH on peut maintenant lancer du code non signé mais je reste à la masse sur une réponse précise à ce niveau :/ )

J'avoue nager totalement pour savoir vers quel méthode me tourner, les avantages et inconvénients précis (pas sur leur faisabilité technique mais plus sur les capacités de chaque méthode)

Je vous remercie donc par avance pour ces quelques réponses que vous pourriez m'apporter directement ou par des liens complets et félicitations à tous pour le travail que vous faites ;)

Modifié par Plopouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

En gros,

Xkey = Lancement de backup par hdd ext, pas de DLC , poue les imports aucune idée

RGH = Jtag donc backup dlc import

ensuite sur le long terme,

RGH = JTAG donc OK

Xkey on verra avec la prochaine maj mais pour le moment ca roule nickel

l avantage à mon sens du xkey,c est que tu as juste besoin de la key de ton lecteur

pour le RGH c est pas la meme histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le flash en 2.0 avec le firmware ixtreme burner , tout roule nickel, sauf Halo CEA en multi. Xkey Idem.

Enfin j'ai lu un peu partout que c'est le cas, tout les derniers jeux passent , MW3, saints row, Rayman, BF3, Forza4, Gears of war 3 , skyrim et AC : Revelations.

Reste les AP25 du type, NFS hot pursuit, fable , halo reach , AC : brotherhood, je ne crois pas qu'ils passent, enfin je peux me tromper , mais j'ai cru lire ça quelque part.

pour le moment, rien d'inquiétant donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BOnsoir le monde

alors , moi j'ai une question simple, est ce que quelqu'un peut me dire, a quoi correspondent les salasdes que balances metashop au sujet de la maj du dash

voir ici

http://metashop-fr.com/component/acymailin...0027c3abc7a3e67

car perso, je pige pas et j'en vois pas l'interet surtout si cela n'est pas veridique

ben ils ont raison , les jeux ap25 gxd2 ne fonctionne plus sur une flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il s'agit UNIQUEMENT des ap 25 qui bloquaient déjà avant, du style fable , Reach , Ac brotherhood et NFS hot pursuit.

à CONFIRMER, mais les XGD3 sont logiquement tous ap25 ... ( ap26 ? )

tout passe j'ai vu sur une vidéo youtube d'un membre, enfin tout les derniers jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est normal les anciens jeux ap25 deja graver ne passe plus faudra les repatcher avec la derniere version de dash et regraver et hop s'est repartie

j'ai nfs hot pursuit que j'avais patcher quand j’étais en 12xxx ils marchais mais a chaque fois que le dash est a jour fadra les repatcher et regraver stc..

c'est just le truc le plus chiant ces ap25.c'est pour sa que je ne fais pas de mise a jour de dash (nécessaire pour les nouveau jeux) tant que j'ai pas fini mes jeux ap25 comme sa une fois fini je reviens plus dessus .

si seulement il ya une solutions pour les faire passer tout le temps ou bien possibilité de mettre le dvd gravé et patché direct sur la galette lol je peux rever

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu plusieurs retour de personne qui galère à graver, plutôt à recommencer et encore et encore, et le pire ça fonctionne pas à coup sur (sans parler de ceux qui ont du mal à trouver des verbatimes, en Fr NP, mais c'est pas le cas partout), et maintenant ils se retrouvent avec des quantités de DVD à jeter assez énorme, et c'est pas finis :D .

Avec Xkey tu protège la planète lol newlaugh , jamais j'ai eu un backup qui a pas fonctionné, pas encore une seul fois B) , et j'ai la total et de tout type AP2.5 XGD3 XGD2 ou autre sa passe (perso sa me saoul et connais pas trop ces protections, là NP newlaugh ). Et même si ça m'arrive qu'un passe pas, juste à effacer l'iso et le refaire pas de gaspillage et d'€ de jeté.

Franchement je dis pas ça pour faire de la pub hihihi , c'est juste un produit très pratique, et très facile de pose et d'utilisation, le TOP !

Pour dire en ce moment je joue avec ma Slim Xkey (de plus il y a le live :) ), et pas avec ma Slim Glitch :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu plusieurs retour de personne qui galère à graver, plutôt à recommencer et encore et encore, et le pire ça fonctionne pas à coup sur (sans parler de ceux qui ont du mal à trouver des verbatimes, en Fr NP, mais c'est pas le cas partout), et maintenant ils se retrouvent avec des quantités de DVD à jeter assez énorme, et c'est pas finis :D .

Avec Xkey tu protège la planète lol newlaugh , jamais j'ai eu un backup qui a pas fonctionné, pas encore une seul fois B) , et j'ai la total et de tout type AP2.5 XGD3 XGD2 ou autre sa passe (perso sa me saoul et connais pas trop ces protections, là NP newlaugh ). Et même si ça m'arrive qu'un passe pas, juste à effacer l'iso et le refaire pas de gaspillage et d'€ de jeté.

Franchement je dis pas ça pour faire de la pub hihihi , c'est juste un produit très pratique, et très facile de pose et d'utilisation, le TOP !

Pour dire en ce moment je joue avec ma Slim Xkey (de plus il y a le live :) ), et pas avec ma Slim Glitch :D !

+1 pour le xkey :wub:

Modifié par chccl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour dire en ce moment je joue avec ma Slim Xkey (de plus il y a le live :) ), et pas avec ma Slim Glitch :D !

Et pourquoi? Le glitch aussi il est propre, il sauve du pingouin et des castors lapons!

Quoi qu'il en soit, M$ a trouvé une solution "simple" pour enrayé la gravure de dvd.

Slt, j'ai rien contre le Glitch sur Slim bien au contraire :) , c'est grave de la balle et surtout, je l'attendais pas sur Slim, et franchement je suis super content :D !

Je joue pas en ce moment avec ma Slim Glitch, pour la simple raison que j'ai ma Slim avec Xkey, tout passe et elle boot directement hihihi (même si ma Glitch boot entre directe et 15 sec). De plus j'ai ma Jtag encore :mellow: (qui a envi 10mois de service et servis pas énorme), donc je prends le plus pratique pour l'utilisation que j'ai en ce moment, et c'est plus pratique avec Xkey pour moi :) !

J'espère qu'il y aura des homebrews emulateurs ect.. surtout avec le Glitch, les jeux c'est TB maintenant que c'est fait, sur Glitch c'est le code non signé qui est intéressant pour moi, j'espère qu'il y aura des choses qui vont sortir un peut de l'ordinaire...

Le pire j'ai acheté une Slim (mais 2 jours après l'avoir acheté, j'ai acheté une autre Slim mais avec des dégats et l'ai réparée et gardée et mis le Xkey dessus après avoir récupéré la clé CPU), et du coup la neuve je l'ai jamais utilisée :marteau: , elle est encore dans le carton (ça me fait 3 Slim :marteau: ) !

J'aurais que ma Glitch, je serais tout aussi content et l'utiliserais tout le temps :ninja: ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces