Dash: 14686 Evolution De La Table de Vérification (DAE.bin)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour moi COD MW3 fonctionne au poil !

Je l'ai d'ailleurs terminé en entier sans aucun bug !

Ma "config" : Console jasper avec Xkey 1.04

Oui Ok mais ton Dash c'est lequel car moi j'ai pas eu de MAJ, je suis encore le vieux dash j'ai pas la beta du nouveau dash ni la mise a jour de la beta..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère que Gligli va avoir sa revanche, MS a du le suivre à la trace (quand ils ont vue qu'elle direction il prenait), pour qu'il supprime hana en même temps que l'annonce du RGH, pour moi c'est difficile de croire le contraire !

J'espère que les jours qui vont suivre la MAJ de MS, une MAJ du RGH pour Slim (et le reste) sera annoncé par Gligli, histoire de faire un petit pied de nez à MS hihihi !

Et de faire réellement voir que même en suivant (voir plus) sa change rien, et que sur ce coup, MS l'a pris correctement et bien profond woot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beta du dash pour moi sur ma console non flashée avec xkey v1.06 tous mes XGD3 passent avec le dae.bin du dash 13599 voilà !

COOL,

Pareil pour moi 1.06 et lecteur en OFW

La beta du dash est accessible quelque part ou faut vraiment attendre la MAJ d'automne.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bêta tu la trouvera sur certain site pour ne pas les citer ... mais bon vaut mieux attendre l'officiel puisque de faire la maj n'apportera rien de particulier ! je l'ai faite car j'ai des consoles en rab à tester pour des potes etc... donc vaut mieux que tu attend encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais sur le forum!!!!! :)

Non plus serieusement j'ai voulu tenter la gravure avec un lecteur "normal" et des médiarange.

je vais recevoir mon graveur liteon que je flasherais et je regraverais sur verbatim pour tester la difference.

Par contre, j'ai besoin d'une petite information. J'ai acheter un CK3i et une X360USB PRO pour flasher mes consoles, je vais les utiliser pour relier le graveur à mon pc portable, cependant l'alimentation usb ne suffit pas pour le graveur, avec quoi je peux le relier à une prise secteur?( enfin quel genre d'adaptateur)

Modifié par BlooDRaineR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais sur le forum!!!!! :)

Non plus serieusement j'ai voulu tenter la gravure avec un lecteur "normal" et des médiarange.

je vais recevoir mon graveur liteon que je flasherais et je regraverais sur verbatim pour tester la difference.

Par contre, j'ai besoin d'une petite information. J'ai acheter un CK3i et une X360USB PRO pour flasher mes consoles, je vais les utiliser pour relier le graveur à mon pc portable, cependant l'alimentation usb ne suffit pas pour le graveur, avec quoi je peux le relier à une prise secteur?( enfin quel genre d'adaptateur)

Salut BlooDRaineR ! Il te faut un truc du genre http://www.xconsoles.com/molext.html mais je te conseille de magasiner car ce site est un peu cher sur le shipping... mais sa te donne une bonne idée de qu'est-ce qu'il te faut pour alimenter ton lecteur DVD :)

A plus, NVG

Voici l'image pour te donner une petite idée !

xconsoles-8a26eb61e893adc8aad739ff664c8968.jpg

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est un poil plus compliqué que ça en fait.

les FAT vec CB stage 2 ne seront pas glitchable sans mise à jour du script python.

Pour les consoles déjà glitchées, il faudra également une mise à jour mais une mise à jour du freeboot.

En effet pour l'instant, le freeboot glitch (contrairement au freeboot jtag), utilise les vrai efuses et pas des efuses virtuels.

Donc sans update du ggbuild pour gérer des efuses virtuels, le nouveau dash ne bootera pas;

Merci pour les preçisions Soul, j'y vois un peu plus clair maintenant.

En gros MS veut direct enrayer le glitch comme il peut ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont corrigés le timing attack en remplacant 2 memcmp par des memdiff. Quid de faire la même chose avec le RGH ?

Pour le glitch, première étape, faire en sorte que toutes les consoles utilise la même chaine de boot, seconde étape, patché le CB pour qu'il utilise memdiff, si c'est applicable bien sûr.

Après même si c'est corrigeable, dans tous les cas, il vaut mieux construire soit même ses nand en dernière version au lieu d'utiliser la mise à jour automatique, pour éviter de se retrouver avec une console fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont corrigés le timing attack en remplacant 2 memcmp par des memdiff. Quid de faire la même chose avec le RGH ?

Pour le glitch, première étape, faire en sorte que toutes les consoles utilise la même chaine de boot, seconde étape, patché le CB pour qu'il utilise memdiff, si c'est applicable bien sûr.

Après même si c'est corrigeable, dans tous les cas, il vaut mieux construire soit même ses nand en dernière version au lieu d'utiliser la mise à jour automatique, pour éviter de se retrouver avec une console fixé.

Ça n'est pas applicable tel quel, le RGH intervient beaucoup plus tôt dans la chaîne de boot, par rapport au JTAG, qu'importe ce que pourra tenter Microsoft derrière, il y aura toujours moyen de moyenner, tout ce qu'il peuvent faire, c'est mettre des bâtons dans les roues temporairement, plutôt que de rester passif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé la MAJ sur ma xenon, pas mal le nouveau design, aucun soucis de lecteur pour le moment (elle avait un hitachi 59 cette console qui est spoofé par un benq)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bougres, j'ai récupéré la beta fournie sur le net et là la DAE change :

Alors pour corriger mes propos de ci-dessus :

- Sur une de mes consoles la DAE n'a pas évoluée et tout fonctionne encore.

- Sur une de mes jasper, la DAE a évoluée, cependant tout fonctionne encore.

Pour être plus précis, c'est le nombre d'enregistrements disponible dans la DAE qui a évolué.

Tous les patchs actuels sont conservés dans cette nouvelle DAE, d'autres en sont ajoutés.

Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier si éventuellement cela peut en rajouter sur les jeux déjà existants. Je ne pense pas puisque je n'ai pas été flaggué en les testant.

Mais dès que j'aurai un peu de temps je vérifierai le type d'enregistrement ajouté.

Pour info, il y a 3 types de patchs AP25.

- Sur le TITLEID (Pour un jeu précis)

- Sur le MEDIAID (Patchs pour MW2 et BO par exemple)

- Sur le DISKID (Utilisé sur les XGD3 aujourd'hui)

Rien n'empêche M$ de mixer le type d'AP25 sur un même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce que qqun pourrait m'envoyer en MP le DAE.bin de la beta

Extrait de la 14686 surtout et non un 13604... Merci

Certains diront qu il n y a pas d'evolution mais j'ai tout de meme des doutes

Merci

Slt,

Il est vraiment possible de recuperer le DAE.bin de la nouvelle? car si cela est le c'a m'interesse car j'ai recupere la beta mais je ne l'ai pas encore installé car j'attendais de voir les retours de nos gueux en chef.

En revenche si le DAE est dispo alors c'est bien pour les xk3y.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPDATE* [2011-11-14 04:12PM UTC]

There is still a lot of analysis to do. Unlike the changes to the dae.bin in the previous updates, this time around the changes aren’t so simple. In addition to possibly having to re-burn/re-press, accommodating the changes has a ripple effect across XBC, abgx360, other associated/internal tools, as well as potentially the fw itself. Right now it’s too early to make any definitive statements. It should be clarified in the original post where mention was made that “the drive fw’s are not affected” — this was not in reference to c4eva’s fw, but rather to the ofw re-flashing of non-updated drives. The fw versions those drives get updated to has not changed in this update (e.g. Lite-On phats to 02510C, and Lite-On slim 9504 to 0272). The team appreciates your patience. More concrete info about what these changes entail will be posted in the days ahead as analysis progresses.

Source:

http://c4evaspeaks.com/dae-bin-has-changed..._source=twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que l'on peut traduire par :

MISE A JOUR * [14/11/2011 16:12 UTC]

Il y a encore beaucoup d'analyse à faire. Contrairement à l'évolution de la dae.bin dans les précédentes mises à jour, cette fois-ci les changements ne sont pas si simples.

En plus d'avoir à éventuellement re-burn/re-press, pour s'adapter aux changements qui ont un effet d'entraînement sur ​​XBC, abgx360, les autres associés / outils internes, ainsi que potentiellement le FW lui-même.

En ce moment il est trop tôt pour faire des déclarations définitives.

Il convient de préciser dans le message original, où il était fait mention que «le lecteur de FW ne sont pas affectés» - ce n'était pas en référence à FW c4eva, mais plutôt à la re-OFW clignotant de lecteurs non mis à jour. Les versions FW ces lecteurs mise à jour pour n'a pas changé dans cette mise à jour (par exemple, Lite-On Phats à 02510C, et Lite-On 9504 minces à 0272).

L'équipe vous remercie de votre patience. Plus d'infos concrètes sur ce que ces changements impliquent sera affiché dans les jours à venir que l'analyse progresse.

Modifié par crabos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces