Comment Ajouter Une Texture Dans Gta


yano213
 Share

Messages recommandés

salut a tous je trouve que vous avait fait un bon boulot

mais je voulais savoir si ya pas un logiciel pour changer le menu.

Et un autre point, es ce que si je met une nouvelle map,

es ce qu'elle apparit sur la carte?

es ce que l'on peut l'a rajouté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 239
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

voila j'ai un soucis avec gta vc, j'ai reussi a remplacer pas mal de vehicule en prenant des voitures et des moto sur les different sites et j'ai ensuite commencé à remplacer certaine texture du jeux (ex: panneau publicitaire, quelque interieurs etc...) par contre, je ne peux pas changer le magasin qui ce trouve a little hahiti juste apres le pay'n'spray, ca plante a chaque fois des que je m'approche du magasin.... :(

Je pense que le fichier DL sur le net est à la base pour PC et que le fichier XBOX est different.... il faudrait donc que j'arrive à extraire le fichier box (a savoir chem.txd et chem2.txd ou bien tout autre fichier de skin par exemple) pour ensuite pouvoir le bidouiller

quelqu'un connait un programme capable de'extraire les .txd de la box car txdworkshop plante des que je tente d'en ouvrir un ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re-bonsoir

ca y est j'ai reussi a modifier les fichier chem et chem2 car en fait il y a l'option "alpha" qui est coché et qui faisait planter le jeu ....

:lol:

je suis tout de meme a la recherche du logiciel (cf message precedent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tounet42 pour vc limite adjuster il y a une astuce il faut que quelqu'un qui est gtavc pc face une copie de son exe ensuite il lance son logiciel sur l'un des deux une fois modifier il suffit de les comparer avec un logiciel hexa noter la ou ca

a change recherche la meme ligne dans le xbe et modifier reste plus qu'a test

ps:si quelqu'un a gtavc sur pc mais qu'il ne ce sent pas de tenter la modif lui meme il peut me contacter par pm jlui filerais mon adresse msn et je ferais la modif moi et vous dirais si ca fonctione hihihi

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tounet42  pour vc limite adjuster il y a une astuce il faut que quelqu'un qui est gtavc pc face une copie de son exe ensuite il lance son logiciel sur l'un des deux une fois modifier il suffit de les comparer avec un logiciel hexa noter la ou ca

a change recherche la meme ligne dans le xbe et modifier reste plus qu'a test

ps:si quelqu'un a gtavc sur pc mais qu'il ne ce sent pas de tenter la modif lui meme il peut me contacter par pm jlui filerais mon adresse msn et je ferais la modif moi et vous dirais si ca fonctione  hihihi

ciao++

C'est ce que je m'etais dit mais en fait ce n'est pa du tt la meme chose.

les ligne que modifie vc limit adjuster sur la version pc ne sont pa dans le xbe de la xbox. crying

J'avais essayer plusieur truc mais je n'y suis pa arrivé. :(

Si quelqu'un sait ce serai cool de nou dire comment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai essayé un truc con, lol

transferer le default.xbe de gta vice city sur mon pc,

le renommer en gta-vc.exe pour que vc limit ajuster puisse l'ouvrir

ca aurai été trop simple

crying ca fonctionne pas

arfff je ve mon mod stunt V2 hihihi et mes autres mods aussi tant qu'on y est hihihi

Modifié par tounet42
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le top du top serait un prog pc qui convertit le "gta3.img pc" en "gta3.img xbox"

ou qu'il met a jour l'un vers l'autre çà serait deja bien ( en gros une compilation des 3 programmes )

ainsi on installe tout sur son pc via les "progs standarts" ont lance le truc et on obtient la version xbox pret a l'emploi

mais bon qui nous ponderez çà ???

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité slitiwy

salut tout le monde est bonne décourvert yano mais j'ai un ptit prob quand je lance le jeu une fois tout bien fait ben sa lance le jeux bien comme il faut mais sa bloque au chargement et sa bloque bien sa bloque quand il dit chargement du niveau et ensuite j'ai effacer ma sauvegarde et sa abloquer au meme endroit mais sa a pas mis chargement de niveau...donc si quelque a de l'aide a me doner je suis preneur aussi j'ai un enorme prob jai plus de backup enfait je suis dans la merde crying et jai utilisé le pack fait par elrayzer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

j ai un probleme avec gta j essaye d installer des voiture je fait tous comme dans le tuto je converti txd pour xbox je le met dans img ensuite je le met dans le jeu j efface Gta.vc_cap.final et quand je lance mon jeu il bloc au debut du chargement

par contre si je remet Gta.vc_cap.final il remarche mais sans aucune modif si qq peut me dire d ou sa provient sa serait sympas

Modifié par enzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous,

pour slitiwy: ok t'es nouveau sur le forum et on est tous passé par la, mais fais un minimum d'effort pour ecrire car sans déconner c'est limite illisible ....

Ca t'aurait prit 20sec. de plus d'ecrire correctement..... :wacko:

T'as plus de backup?? et ton original il peut pas servir a refaire un backup? non?<_<

Pour enzo, refait ton backup (avec un original pas un version du net pompé avec du P2P car ya de forte chance que ca deconne a cause de ca...)) et recommence...

bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j ai refait mon backup avec l'original c'est pas un pompé comme tu dit mais toujour meme prob! le jeu se lance et se blok au niveau du chargement! j ai tous essayer,j'ai tous remis d'origine le jeu se lance(normal)puis j'ouvre gta3.img je mets mais voiture avec les texture modifier puis je le remet sur le dd xbox ensuite je modifie le handling.cfg et le default.ide je supprime gta_vc.cap.final je redemarre la console mais toujour parielle il block au chargement merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand tu modifie rien ca se lance ou pas ???? essaie sans ta sauvegarde, un pote a eu un probleme similaire et c'etait la sauvegarde qui plantait le jeu....

PS: tu as modifié quoi ??? si c'est des véhicules, ne mets pas des vehicules trop important en taille.... la box ne les supporte pas ....

tente de modifier la pcj600 et mets la ducati 996 (elle est dispo sur le net)

dernier point: lance le jeu en PAL 50hz.....

bon courage....

:P

Pour enzo, refait ton backup (avec un original pas un version du net pompé avec du P2P car ya de forte chance que ca deconne a cause de ca...))

c'eatit pas une vanne ... désolé si tu l'a mal pris mais vu le message juste avant le tien.. ca m'a un peu soulé... +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour quand un nouveau pack avec les voiture deja modifier??????? :)

moi j'ai mis le scooter ,la bmw ,la merco,le taxi(comme le film)powaa sa dechire...

avant j'avais mis une A8 un slr 600 ca marchais nikkel mais ajouter a classe A taxi kaufman il fesait planter le jeu... donc j'ai tout effacer et la flem de tout remetre!!

j'avais modifier plus 15 voiture (y compris 2 ou 3 voiture qui fesai 1 mo voir 1.5mo) aucun ralentisement sa marchait parfaitement!! apres j'en est encore ajouter et la le dram!!! plantage a tout les coup meme en restorant tout mes fichier defaul gta3.img... plantage!!

donc j'ai effacer le jeux je l'est remis la nikkel sa remarche mais la flem de remetre toute les voiture je voudrais un pack deja fait :) !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

moi j'ai changé presque toutes les voitures de VC et quelques textures (style panneaux de pub et aussi 2-3 magasins) ca marchait nikel mais en refaisant le jeu, le jeu plante lamentablement a la mission ou le colonel Cortez me demande de voler le tank....

(une fois que je tue le conducteur, freeze d'ecran)

si quelqu'un a eu le probleme et a trouvait une solution, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reussi a mettre ces 3 vehicule seule la enzo faisait ramer le jeu ... pour les incorporer dans le jeu, j'ai suivi a la lettre ce tuto:

I) le fichier gta3

- ouvre le fichier gta3.img avec dirmanager (c'est comme img tool mais en mieux

selon moi).

- cherche le vehicule que tu veux modifier ex: cheeta

- fais un backup des 2 fichiers .txd et .dff (fonction "export")puis efface les (tres important).

II) Le véhicule

- dans l'archive que tu as DL, il y a 2 fichier , un .txd et un .dff, ouvre le .txd avec txdworkshop si en bas a droit il est ecrit VC XBOX, ferme le programme car le fichier est deja convertit en "mod" xbox, sinon clique sur "image"-> "compresse all image" ferme programme et bien sauvegarde.

- ouvre ce meme fichier avec RW Analyse fais, "tools" , "command" et "convert txd to xbox", tu doit forcement avoir un message du type "conversion succesful" ou un truc dans le genre et aussi le nombre de texture converties....

- tu ferme RW Analyse et la encore, sauvegarde.

III) Le vehicule dans le gta3.img

- retourne sous dirmanager et importe ton vehicule avec la fonction "import"(les 2 fichiers: .txd et . dff).

- tranfert les fichiers gta3.img et gta3.dir dans ta box, efface le fichier gta_vc cap.final (tres tres important)

- reboot ta console et en théorie ca marche .

Voila j'espere que ca t'aidera ....

PS: desole pour la photo , la qualité est pas geniale

post-11-1091722870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne peut mettre a telecharger son gta3.img et handling.cfg et default.ide et carcols avec tout les voitures modifier svp se serai bien car ceux qui ont oublier de faire une backup pourai leur seervir pour remplacer les fichier emdommager

celui qui le fait je :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ph34r:

Bon, c super louche......

G fait la meme chose mais la enzo n'as pas de texture chez moi...

Par contre impec pour elise, BMW M3, Merco slr, Porsche carrera GT, RR phabtom (fait ramer mais y a les textures) et bugatti....

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya t'il beaucoup de jeux qu'on peut modifier comme ça?

moi j'ai:

Medal of Honor: Frontline

Medal of Honor: Rising Sun

GTA 3

GTA Vice City

Return to castle Wolfenstein

Halo

Amped

The Simpsons Hit And Run

SWAT

Starsky And Hutch

NFS Underground

XIII

Sega GT 2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces