Xkey+liteon+ixtreme 1.9


bladepif
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ais lu beaucoup de post mais plus je lis moins je suis sur.

J'ai un liteon avec Ixtreme 1.9 et une xkey nouvel revision.

Mon dash de la box est 2.0.8955.0 et j'ai le fichier firmware.bin original de mon lecteur. J'ais pas d'autre fichier BIN

Qu'est ce que je doit mettre sur la SD du xkey finalement? mon Firmware.bin d'origine ou autre chose ?

Est ce que je doit mettre mon dash a jour pour jouer avec des jeux Xdg3? est ce que c'est possible sans remetre le lecteur en original ?

Si le xkey emule le lecteur et ce que la mise a jour due dash peux ce faire avec le xkey connecte ?

Merci et A+

Bladepif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ais lu beaucoup de post mais plus je lis moins je suis sur.

J'ai un liteon avec Ixtreme 1.9 et une xkey nouvel revision.

Mon dash de la box est 2.0.8955.0 et j'ai le fichier firmware.bin original de mon lecteur. J'ais pas d'autre fichier BIN

Qu'est ce que je doit mettre sur la SD du xkey finalement? mon Firmware.bin d'origine ou autre chose ?

Est ce que je doit mettre mon dash a jour pour jouer avec des jeux Xdg3? est ce que c'est possible sans remetre le lecteur en original ?

Si le xkey emule le lecteur et ce que la mise a jour due dash peux ce faire avec le xkey connecte ?

Merci et A+

Bladepif

J'etais dans le meme cas que toi, une console flashée lt+ 1.9, un xkey, et un fw original.

Fait ta MAJ xbox,

Pour les jeux XGD3 tu dois télécharger le nouveau stock FW de ton lecteur sur le site d'ixtreme, y injecter ta clé dvd grace à ton FW original (avec jungleflasher). Puis ajouter ce nouveau FW modifié à ta carte microSD sous le nom de "firmware.bin" si c'est une console PHAT.

Ne pas oublier de télécharger le DAE.BIN de ta MAJ (normalement le DAE.BIN de la version 599 marche) et de le placer dans ton dossier "games" de ton Disque dur.

J'espere avoir été clair ^^ N'hésites pas a poser des questions si t'es perdu avec ce que je t'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour ton aide Kulaoudo, je suis impatient de voir le xkey fonctionner

A+

De mon cote j'avais compris qu'il faut mettre a jour le dashboard ? Cf. Tuto Ici

Mais à priori bonne nouvelle car un lecteur en CFW n'a plus besoin d'être reflashe. Cf. Ici

Cela reste néanmoins contradictoire car la maj va reflasher OFW le lecteur.

Modifié par cybseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share