X360key Et Lecteur Hs


drya
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai actuellement mon lecteur qui est HS (liteon 83850 v1). La console s'allume, aucune erreur mais il ne lit plus les dvd.

Je voulais savoir si j'achetais un x360key, suis-je obligé de changer mon lecteur ou je peux conserver le mien ?

En faite je voudrais savoir à quoi sert exactement de connecter le x360key au lecteur ?

Merci.

Modifié par drya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai actuellement mon lecteur qui est HS (liteon 83850 v1). La console s'allume, aucune erreur mais il ne lit plus les dvd.

Je voulais savoir si j'achetais un x360key, suis-je obligé de changer mon lecteur ou je peux conserver le mien ?

En faite je voudrais savoir à quoi sert exactement de connecter le x360key au lecteur ?

Merci.

bonjour , oui prend un x360key comme sa tu pourra te servir de ta console vue que le lecteur dvd ne sert plus a rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X360key emule le lecteur DVD de la console donc oui on peut s'en passer du lecteur MAIS attention si tu n'as pas fait un dump de ton lecteur avant avec les bon fichiers qui marche avec, bah ça marchera pas parce que le X360Key a besoin de ces fichiers justement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beh pas tout le monde fait des back up de tout leur jeux et il y en a qui joue avec leur dvd d'origine donc dans ce cas la il sert,

il y a également les MAJ de la xbox, il faut obligatoirement ton lecteur d'origine.

apres je reconnais que si tu sais démonter ta box, ca ne sert a rien de le brancher a ton lecteur, voir meme de laisser ton lecteur.

et meme tu peux virer la telecommande du xkey avec le FW 1.06 du xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Au lieu de recréer un autre topic, je poste sur celui-ci.

Un ami (d'un ami d'un ami) possède une xbox 360 lecteur BenQ, je lui avait flashé en iXtrem il y a 2 ou 3 ans.

Son lecteur est maintenant HS.

Il voudrait le remplacer par un X-key.

Sachant que j'ai le fw d'origine de son lecteur, puis-je lui installer un Xkey sans avoir à changer le lecteur ?

(il me semble à 99% que oui, mais je veux les 1% restant)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu les as Zouzzz tes 1% restant ^^

No problemo, pour le fonctionnement l'Xkey émule à la perfection le lecteur et la xbox ne verra que du feu.

Par contre, tu ne pourras pas faire les MAJ console en ligne, car pour la faire, tu dois passer l'XKEY en mode "pass through", donc il émule plus et la console sera sans lecteur et maj impossible à lancer.

Pour la faire tu le feras en Hors ligne avec un bon soft Updatespy ( je sais pas si tu connais :D ) et l'xkey actif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share