Probleme Matrix Nand Programmer


Blunt
 Share

Messages recommandés

bien sur que ta nand peut avoir des bad block c'est chient pour préparer les image jtag et glitch mais y a moyen

c'est pas parceque tu as des bad block qu'elle ne fonctionnera pas moi c'est ma jtag qui a 2 bad block mais sa l'empèche pas de booter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , en fait si ca serais 2 badblok j aurrais lancer le glitch

seulement la y a plus de 10 ou 15 badblok

au debut je lancais la commande pour nand de 16mb donc juste 8badblok la quand je lance la commande 256mb ben j ai trop de badblok

maintenant mon montage je suis sur que il est bon , j ai une falcon a faire aussi je vais essayer sur celle la voir ce que ca donne hier j avais un seul badblok sur celle la donc a ce moment la je peux me lancer dans le glitch

bien sur ca n arrange pas mon probleme de la JASPER et en plus la jasper c est une don je n ai plus la clefs dvd donc chui obliger de la faire , je pense que je vais acheter un autre programmateur comme celui de soulheaven par exemple ou en fabriquer un maison pour que je soit sur que c est pas la matrix nand qui est defectueuse car c est possible aussi

Modifié par Blunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

alors je viens aux nouvelles , la falcon j ai un seul badblok et toujjours le meme 346

je veux lancer le glitch mais jer suis un peux paumer la

je dois programmer la puce glitch matrix , j ai fabriquer le cable et tout mais dans le tuto glitch matrix il ne mettent pas comment flasher la glitch pour falcon , jasper ect ect ect

j avais sur un post que soulheaven avais un prog pour flasher les glitchip mais je ne le trouve pas ca serais sympa si quelqu un serais m aiguiller pour le nom du soft

car si j ai bien compris je dois

1/ installer la glitchip sur la carte mere

2/ la programmer avec le bon .JED (celui falcon ici)

3/ preparer mon freeboot

4/ flasher freeboot sur la console

5/ demarrer voir si ca va

est ce bien ca ?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

Voici le lien du programme de Soulheaven ( Merci à lui ) http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3564

Essaie aussi de faire le dump avec GX Nand pour voir. http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2623

Bon courage...

Ps: Tu es de quelle région de Belgique? Je veux bien te prêter mon module usb.

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais acheté le méme fil de nappe pour jtagé la console a l époque puis a la place j ai mis du fil 0.20mm ou comme le awg30 0.25mm ,donc tu peu testé déja mets un plus gros fil pour le gnd méme 2 ou remplace tous les fil par du awg 30 pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben j abandonne

j y comprend rien

j ai fait au moins 20 jtag sans probleme et la j arrive a rien avec ce hack gligli !!! j ai juste su arriver a avoir 2 nand identique sous jtagtool

pas moyen de programmer cette puce matrix , j ai fabriquer le cable (j ai fait les 2 shema)

la je reflash mon fichier nand d origine voir si la console va repartir et apres si c est le cas je vais aller faire cette console chez quelqu un trop delire cette jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share