Aide Récupéaration Micro Carte Sd


leparrain001
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne section donc soyez indulgent, alors voila j'ai par mégarde supprimé ma sauvegarde de pokémon or heartgold de ma micro carte SD et j'aimerai la récupérer. Donc si vous connaissez un programme je suis preneur. Ou si vous connaisez un programme pour réparer une sauvegarde pokémon je suis preneur aussi.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne section donc soyez indulgent, alors voila j'ai par mégarde supprimé ma sauvegarde de pokémon or heartgold de ma micro carte SD et j'aimerai la récupérer. Donc si vous connaissez un programme je suis preneur. Ou si vous connaisez un programme pour réparer une sauvegarde pokémon je suis preneur aussi.

Merci d'avance

Si tu as supprimé, et pas ajouté de trucs dessus, et pas défragmenté, ni joué après...

Alors tu as peut-être une chance de la récupérer!

Il existe plein de programme pour lire les parties, indiquées comme vide,

et refaire un fichier à partir de ce qui aura été lu comme étant des DATAS et non du vide!

Le problème, c'est que ces programmes recherchent en fonction des fichiers qu'on leur a appris à reconnaitre,

fichier: DOC, JPG, BMP, EXE, etc...

Un fichier "SAV" je ne suis pas certain que beaucoup de ces programmes, savent les reconnaitres!

Le plus puissant des programmes est: "testdisk"

Mais attention, Puissant = Risqué!

Voilà pourquoi, je conseille toujours aux gens de faire une sauvegardes des fichiers "SAV"

ce ne sont que quelques Ko par fichier, donc c'est vite sauvegardé,

les jeux, on s'en fout, on peut toujours les retrouver, mais les sauvegardes, c'est perso,

donc, les sauvegarder est la meilleur chose à faire !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share