Problème Mise à Jour Firmware Benq Fat


yoolapoo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je rencontre un problème.

Je n'arrive pas à mettre à niveau ma 360 , qui est une Benq VAD6038 FW 64930C.

J'ai essayé le fichier LTPlus-benq-v2.0.bin où j'ai effectué un spoofer et mis la clé le tout avec 360FW_Toolbox_v4.8.

Pour flasher, je boot en MS-DOS avec dosflash et tape la commande dosflash w 1 (port) a0 1 4 LTPlus-benq-v2.0.bin 0.

A ce moment tout se passe bien finished et checksum nickel.

Mais lorsque je remonte le box et que je test avec un jeu j'ai écrit "lire le DVD" donc ça ne marche pas.

Je ne vois pas en quoi ça marche pas !

Je précise que tous les logiciels sous Windows ne marche pas (lecteur reconnu sous BIOs pourtant)....comme JungleFlasher c'est pourquoi j'utilise toujours la méthode old-school.

Quelqu'un pourrait me dire ce que je fais mal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, j'ai gravé forza 4 et le disk marche pas...

J'ai pourtant pourtant suivi un tuto pour imgburn changment de layerbreak , et truncate.

Mais lors que je disque se lance ça donne cercle rouge fixe et écran noir et la 1ere fois un error system...

Quelqu'un a une idée ? j'ai la version PAL de la team COMPLEX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la protection CIV, il te faut un nouveau graveur liteon iHAS ou autre compatible, le flasher avec le burning max firmware et utiliser des disques verbatim originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la protection CIV, il te faut un nouveau graveur liteon iHAS ou autre compatible, le flasher avec le burning max firmware et utiliser des disques verbatim originaux

heu pourquoi ?

J'ai graver a l'arrache sur mon graveur standard, avec mes DVD AONE, console en lt2 et tout marche nickel...

EDIT : de plus pourquoi il parle de spoof ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pourquoi dois-je reflasher ma console en burning max firmware ? La version LT+2.0 n'est pas suffisante.

Sinon oui j'ai commandé hier soir un Lite-on 124 sur topachat !

salut,ce n'est pas ton lecteur xbox que tu dois reflasher avec le burning max,mais ton graveur lite on 124 que tu a commandé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pas forza Pink Floyd !! pas forza 4, tu va avoir l'erreur CIV à n'importe quel moment à moins que tu as une console assez ancienne ( avec samsung par ex)

viens chez moi quand tu veux et je te prouve le contraire ( en te payant un biere au passage )

Nickel chez moi et mon pere, les 2 DVD copier sur le DD sans erreur et j'en suis a quais 20% du jeu

edit : falcon avec liteon, tout comme mon pere

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un a une idée ? j'ai la version PAL de la team COMPLEX.

Bravo :oki:

Tu as droit à 48h de ban pour warez, tu en profitera pour lire la charte du Forum et de t'informer sur les lois Françaises en matière de téléchargement illégal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share