Temps De Boot


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

J'ai installé avec succes une x360glitchip sur ma 360 mais je trouve le temps de boot long.

Il se situe entre 50sec et 2mn (des fois ca boot meme pas)

J'ai mi du gros fils (multi brin)pour le +VCC et le gnd (que j'ai soudé sur le port vidéo), y'a t'il encore autre chose afaire pour accelerer le boot

Ma console est une jasper.

Quand je voit les video des vendeur (notament la glitch360key) ca boot comme pour rire

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il se situe entre 50sec et 2mn (des fois ca boot meme pas)

Ma console est une jasper.

Quand je voit les video des vendeur (notament la glitch360key) ca boot comme pour rire

deja les vendeurs mettent des videos alechentes :whistling: normal , pour un boot sur fat cela resemble a un boot origine selon version cm , deja tu as de la chance de boot une jasper , pas mal ont des problemes avec ces cm ,il reste surement des ajustement a faire sur la methode de boot niveau firmware des puces pour regulariser les reboots

tiens pourrais tu annoté ton cb de ta nand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est le cb donné par ecc glitch générator c'est 6750, si c'est autre chose dit moi ou aller le chercher :P

Sur 360 flash dump tools 6750 aussi et marqué retail jasper 4.0 16mb.

POur info en doublant les fils AWG30 je ne bootais meme pas.

Avec le multibrin oui mais bon comme je dit c'est long

PAr contre j'ai l'impression que console froide le premier boot est beaucoup plus rapide (moin de 40 sec) et plus je fait d'essai, plus c'est long, c'est posssible ça?

En gros je croit que je vais tourner 6 mois avec cette puce en attendant qui optimise et je changerai apres, tout les points sont de toute facon deja fait y'a qu'a déssouder la puce.

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share