Problème Glitch Sur Slim & Question Sur Jasper


deadcos
 Share

Messages recommandés

Salut à tous bon alors j'ai deux consoles qui sont rentrées pour un glitch,

j'ai suivi ce tuto : http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossiers...tilisation.html

Bon donc j'utilise une puce glitchip 360, les clients les ont amené les puces achetées chez logique sunrise et programmées par ces derniers.

Dump de la slim no-soucis, ECC hackée no-soucis avec best pig ok flash du ecc OK, soudure de la puce OK , ET LA LE PROBLÈME , je remonte la face avant je met le courant , j'ai le bip de démarrage et celui de l'eject MAIS rien ne se passe, le ventillo ne tourne pas et rien ne s'affiche à l'écran.

Des idées ?

Quand à la slim elle , je fais son dump pas de problème mais quand j'essaye de créer ECC hackée avec best pig ça va jusqu'à 50% et ça plante ... donc la fat je n'ai pas été jusqu'au flash ni pose de puce pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tres dur a trouve , tu as deterioré une des liaisons au cpu

controle la piste C3B2 ou et la R7R17 sort la grosse loupe pour verifier

Merci de ta réponse rapide :)

Alors j'ai checké vite fait à la loupe je ne vois rien directement j'ai vérifier juste avant au voltmètre qu'il y ait bien contact avant les endroits ou j'ai soudé et après, et ça à l'air bon.

Mnt je me pose la question est-ce possible que la puce soit mal programmée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon hé bien je ne trouve rien à la loupe qui pourrait montrer une piste abimée ... j'ai une question , étant donnée que le ECC est flashée dans la console , est-ce que si je reflash la nand d'origine et que j'enlève la puce elle refonctionnerait à l'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur slim il y a pas mal de probleme de boot , certaine cm ne boot uniquement avec une liaison FT4R2>F d'environ 45cm se qui fait changer les parametres de boot

j'ai pas de slim pour tester par contre

sliminstall2.jpg

pour les jasper c'est un beugg dans le soft

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Bugess , merci pour ta réponse je vais tester direct , moi j'ai fais le plus court possible histoire d'éviter les soucis (comme le lpt trop long pour le dump ^^) , comme quoi :P je vais tester ça tout de suite

sinon pour la jasper quel autre soft puis-je utiliser apart celui de bestpig ? la commande en python (je connais rien en python donc si c'est la seule solution faudra que je planche :s)

EDIT : Bon alors le C3B2 que tu m'annonçait s'avère être le C3B10 sur la slim et effectivement il semble y avoir un stuuuut de ce côté la, je vais essayer de gratter la piste pour la refaire :)

EDIT2: Bon la piste C3B10 qui vient de la puce hana était bien abimée, brulée viseblement (il faut que je change la tête de mon fer ...) donc j'ai refait la piste , le ventilo tourne maintenant mais la console ne semble toujours pas booter le xell ... pt ton histoire de longueur de cable pour le FT4R2 ?

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir , que selon puce , c'est soit le point F soit le point E a rallonger

Alors c'est testé mais c'est pas ça non plus, j'ai tenté de reflashé les 2mo (80bloks) de ma nand d'origine et la j'ai la même chose qu' YVAN 17, la console s'allume cherche le lecteur et hop led rouge, lui avait un soucis de piste reliant ce fameux ft4r2 au cpu, moi j'ai beau regardé à cette endroit (la piste est microscopique lol) mais ne semble pas être coupée, en plus au volt mètre j'arrive a trouvé des résistances avant la piste , maintenant je n'ai pas d'autres contacts ... je suppose qu'avant ça c'est relier au cpu ...

Je vais supposé que cette piste est elle aussi abimée ... et tenté de la rattrapé plus tôt si personne n'a d'autre idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share