Fsd Freeze Quand Je Lance La Copie D'un Fichier


chris.tophe
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Est ce que quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne, lorsque je lance la copie d'un jeu ou n'importe quel autre fichier par le gestionnaire de fichier de FSD2.0, ca freeze

si je lance la copie a partir de FSD 1.2, ca fonctionne, donc il y a peut etre une petite misere de ce coté la,

est ce que quelqu'un a déja eu ce probleme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Psycho de t'interesser a mon probleme, j'utiliser la dernier, la Freestyle Dash 2.0 RC 2.1 , j'ai essayé avec la RC 2.0 mais ca fait la meme chose.

Ca freeze quand je copie (ou déplace) a partir d'un peripherique USB, clé ou disque dur.

J'ai aussi testé avec/sans skin mais ca ne change rien , il dès la premiere seconde, quand il affiche un message disant qu'il prépare les fichiers: ca freeze.

et je dois redemarrer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, FSD testé sur une Slim cet aprés midi, et probleme identique, peut etre que ca vient de ma version de FSD , je vais essayer d'en trouver une autre et la télécharger

edit: En fait, je dois etre une quiche! l'erreur c'était moi, au lieu d'appuyer sur RB, j'appuyais sur LB et il cherchait donc a copier depuis la destination vers la source.... pfiou pauvre de moi!

Modifié par chris.tophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share