Configuration Ps3


leskis
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nouveau sur votre forum et de manière générale dans le "self breaking", je me retrouve face à une belle PS3, un projecteur et certaines questions.

Donc pour l'histoire je viens de retrouver chez moi, et donc forcément de ressortir, la PS3 de mon frère. Achetée à sa sortie puis servie environ 6mois... quel idiot! mais bon merci à lui quand même...

Bref, bien conscient après quelques prise d'info que les capacités originelles de la PS3 soient bien plus élevées que celles proposées par Sony, je me suis mis en tête d'améliorer autant que possible les fonctionnalités de ma console en remerciant au passage les "développeurs maison" blancs, gris comme noirs.

De mon côté:

J'ai réussi à connecter ma console en wifi sur mon réseau, j'ai étendu grâce a PMS 1.40 à mon DD de PC

Je sais facile pour certains, pour moi pas tant que ça... mais bon j'ai réussi solo.

Maintenant je pense passer par l'achat d'un dongle afin de revenir en 3.41 (je suis en 3.50 depuis 3jours car ne trouvait pas de jeux chez moi, j'ai acheter NFS shift d'occas et il m'a fait faire la mise à jour pour pouvoir jouer... Grrrrr!!!).

Je crois savoir qu'on peux downgrader sans soucis le firmware 3.50 avec un dongle...

Mon but est de pouvoir enregistrer mes jeux dans ma console notamment, et de profiter des autres options du dongle.

Je pense ne pas trop me tromper jusque là... corrigez moi au cas où !!!

Se pose donc à moi 3 questions:

- Y a t-il un dongle plus satisfaisant que d'autres? je pensais commander un PS3BREAK v1.2

- Quel est l'intérêt d'installer un "other os" tel que YELLOW DO LINUX?

Le second système d'exploitation n'est pas irréversible, et à chaque démarrage le choix est possible je crois?

- Dans le cadre de l'installation de LINUX, le dongle continuera t-il a fonctionner?

Merci d'avance pour toutes vos remarques et conseils.

-> Have fun by playing

Leskis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu es en 3.41 tu pourra pas installer linux, faut un custom firmware avec otheros ++ si tu veux aussi profiter du hack. Et comme je dis souvent , si tu demande a quoi sert linux , pose toi la question "a quoi sert windows ?" c'est la meme chose c'est un systeme d'exploitation

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share