Battefield 3 Et Xkey ?


scaro28
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes ! J'ai une petite question ! Sur le jeu battefield 3, il faut installer sur le disque dur de la xbox, le cd pour avoir les textures HD. Mais comment fait-on avec le xkey ? Est ce qu'on peut installer un jeu iso sur le disque dur via l'iso menu ?? et faut il mettre les fichiers v800 avec l'iso ??

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu install les textures HD sur ton disque interne de la box et ensuite tu lance l'autre dvd avec le xkey. c'est a dire tu reviens au menu principal une fois installé les textures hd installées et tu lance avec ton xkey l'autre DVD pour jouer en solo.

je l'ai fait y a 2h marche nikel.

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en 1.04 avec le MenuISO activé.

Pour BF3, presses 2x sur le bouton [eject] de la console (pour avoir le menu de sélection à partir de la télécommande)

tu lances le dvd solo.

A la demande d'installation du contenu additionnel, tu presses 2x sur le bouton [eject] de la console et tu sélectionnes toujours, à partir de la télécommande le dvd multi où se trouvent les textures.

A la fin de l'install, même manip pour retourner sur le dvd solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila ! j'ai recu le x360key et battefield 3 est sur mon disque dur. Tout marche nikel avec mes autres jeux, mais battefield 3 ne se lance QUE par la telecommande.Il ne veut pas se lancer avec le menu iso. Avez vous le meme probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois que ta disque media mixte tu vas dans bibliotheque image, tu rentre dans ton disque dur, tu choisis le bon repertoire/jeu et ensuite tu reviens là ou ya disque mixte et tu fais ejecte (ou alors tu appuis direct sur eject de la console)

ya pas à changer l'iso en jpeg, l'iso c'est le jeu et le jpeg est un petit fichier (200 ko au max) pour mettre une jacquette dans la bibilotheque image

Modifié par Gueuxman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share