maxetienne Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) bonjour a tous, j'ai mis a jour ma console jtag en 13604, le flashage c est correctement passē, le mise a jour du dash en 13604 aussi j'ai acheté skylander pour mes enfants le jeux ne s lance pas, j'ai l'icône jouer sur le dash officiel' je lance, écran noir, et retour au dash si j essai de le lancer sur fsd même chose quand je dans file manager de fsd il ne voit que le dossier System Update, TSVideo TSAudio, et un défaut.xex aucun fichier du jeu auriez vous une idée svp j'ai des enfants qui sont dégoutés de ne pas pouvoir y jouer en vous remerciant d'avance Modifié 25 octobre 2011 par maxetienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Ton lecteur est en LT 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 bonjour, merci pour ta réponse, la console jtag m'a été vendu en lt 1.0, mais le jeu est un original normalement ça devrait fonctionner sans que le lecteur soit flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burak77 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non, tu dois reflashé ton lecteur en LT+ 2.0 . Ton firmware est trop ancien il inclus pas les nouvelles protections. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 merci pour vos réponses je le flash et vous tiens au courant merci beaucoup mes enfants vont être content (j’espère !!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) je pense avoir fais une méga boulette je n'ai pas flasher ma nand mais celle d'un pote sur ma box, car quand je lance xellous la clé DVD n'est pas la même que celle que j'ai dans jungle flasher et je n'arriva pas a remettre la main sur ma nand a moi suis-je dans la M****e ? ou si je met la cle dvd que j'ai avec xellous ca va marcher ? Modifié 25 octobre 2011 par maxetienne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxetienne Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Jai mis la cle dvd qui s'est affiché dans xellous dans jungle flasher et j'ai reflasher en LT 2 et ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pretoleane Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Jai mis la cle dvd qui s'est affiché dans xellous dans jungle flasher et j'ai reflasher en LT 2 et ca fonctionne Avec quoi a tu flasher ? j'ai essayer CMD rebooter 1.26B , Dash = Ok , Avatar = Ok , Jeux Originaux malgres LT 2.0 = Impossible de les lire , il detetcte un dvd video !! pourtant en 13599 ca marche nickel Apres j'ia tester avec 360-Multibuilder , Dash = OK , DVD= OK mais impossible de maj les avatar , quad je met le $systemupdate 13604 ben rien ne se passe , clé usb bien detecter mais pas de demande de MAJ Help Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deadcos Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 lance un jeu ou même xex menu avec ta clé usb dedans , au moment ou il va booter dessus il va te dire qu'il doit mettre à jour, la ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 je pense avoir fais une méga bouletteje n'ai pas flasher ma nand mais celle d'un pote sur ma box, car quand je lance xellous la clé DVD n'est pas la même que celle que j'ai dans jungle flasher et je n'arriva pas a remettre la main sur ma nand a moi suis-je dans la M****e ? ou si je met la cle dvd que j'ai avec xellous ca va marcher ? On ne peut pas flasher sa nand avec celle d une autre sans préalablement travailler cette dernière car le kv sur la nand est encroûter avec ta clef cpu qui est propre a ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés