Resolu Lecteur Qui Ne Marche Plus Après Flashage De La Nand


maxetienne
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai mis a jour ma console jtag en 13604, le flashage c est correctement passē, le mise a jour du dash en 13604 aussi

j'ai acheté skylander pour mes enfants le jeux ne s lance pas, j'ai l'icône jouer sur le dash officiel' je lance, écran noir, et retour au dash

si j essai de le lancer sur fsd même chose quand je dans file manager de fsd il ne voit que le dossier System Update, TSVideo TSAudio, et un défaut.xex

aucun fichier du jeu

auriez vous une idée svp

j'ai des enfants qui sont dégoutés de ne pas pouvoir y jouer

en vous remerciant d'avance

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir fais une méga boulette

je n'ai pas flasher ma nand mais celle d'un pote sur ma box, car quand je lance xellous la clé DVD n'est pas la même que celle que j'ai dans jungle flasher et je n'arriva pas a remettre la main sur ma nand a moi

suis-je dans la M****e ?

ou si je met la cle dvd que j'ai avec xellous ca va marcher ?

Modifié par maxetienne
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai mis la cle dvd qui s'est affiché dans xellous dans jungle flasher et j'ai reflasher en LT 2 et ca fonctionne

Avec quoi a tu flasher ?

j'ai essayer CMD rebooter 1.26B , Dash = Ok , Avatar = Ok , Jeux Originaux malgres LT 2.0 = Impossible de les lire , il detetcte un dvd video !! pourtant en 13599 ca marche nickel

Apres j'ia tester avec 360-Multibuilder , Dash = OK , DVD= OK mais impossible de maj les avatar , quad je met le $systemupdate 13604 ben rien ne se passe , clé usb bien detecter mais pas de demande de MAJ :(

Help

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense avoir fais une méga boulette

je n'ai pas flasher ma nand mais celle d'un pote sur ma box, car quand je lance xellous la clé DVD n'est pas la même que celle que j'ai dans jungle flasher et je n'arriva pas a remettre la main sur ma nand a moi

suis-je dans la M****e ?

ou si je met la cle dvd que j'ai avec xellous ca va marcher ?

On ne peut pas flasher sa nand avec celle d une autre sans préalablement travailler cette dernière car le kv sur la nand est encroûter avec ta clef cpu qui est propre a ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share