Probleme De Connection Ftp


Invité Alaingf
 Share

Messages recommandés

Invité Alaingf

Bonjour je viens d'installer une puce aladdin et evox j'ai bien suivi votre tuto pour tout ca d'ailleurs merci !!

mais pour la connection ftp je bloque j'ai bien tout parameter comme dit dans le tuto

ma xbox a l'ip 192.168.0.3 et en passerelle 192.168.0.1 qui est l'adresse ip de mon pc

j'utilise un cable croisé les led s'allume bien sur le pc et la xbox

mais aucune reponse meme en ping ???

je n'utilise pas de firwall et l'antivirus est desactiver

je suis sous windows xp

Merci pour votre aide

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

le cable est bon le masque est bon aussi et comme dit u.suspect le ping ne repond pas donc je ne peut rien tenter en ftp pour le moment et le masque est bien de 255.255.255.0

mais j'ai flashfxp et ftp expert

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

le cable est bon et si je donne la meme adresse ip a la console et au pc, windows me dit confit d'ip donc il se voi bien ! je n'y comprends plus rien :angry:

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

pour norton je le quitte et coupe dans gestionaire de tache

pour evox oui j'allume la console apres le pc

j'ai meme esseyer de botter sur le master cd gueux et de me connecter en 192.168.0.6 comme expliquer mais toujours rien meme le ping ne repond pas

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

non j'ai un modem en ethernet je debranche le modem pour brancher le cable de la xbox a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

oui ip passerelle est bonne je vais tenter avec un pc portable car avec le mien j'arrive a rien :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, la manière forte.

Essaie de mettre pour ta box:

ip 169.254.193.200

masque: 255.255.0.0

passerrelle: 169.254.193.100

et pc:

ip: 169.254.193.100

masque: pareil

J'avais eu pas mal de prob (résolu depuis), et cette config avait marché pendant un bout de temps. Y a des petits désavantages (genre pas de connection au net depuis la console, mais vu que tu branche soit ton modem, soit ta box, ca dérange pas), et tu doit changer ton ip en fonction de ce que tu veux faire.

Mais essaie toujours.

Et pour l'antivirus (surtout norton que j'utilise), je vois pas pourquoi il faudrait le désactiver.

Pouir ma part, j'utilise un firewall, un filtre d'ip (Protowall, tres sympa d'ailleurs), un antivirus, et un programme qui empeche certains cookies de se créer...... Et ca marche... Donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alaingf

Merci pour tes infos mais toujours le meme resultat meme le ping ne repond pas erff

Modifié par Alaingf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share