[Obsolète]Xkey : Firmware 1.0.5 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Faut il obligatoirement dumper son lecteur avec la dernière mise a jour pour que cela fonctionne

Je possède que mon dummy lt+ quand t'il était encore en 9504 et quand je fou un firmware stock avec ma clé , cela ne fonctionne pas

vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

question conne peut etre pour certains : il y a t il moyen de mettre un x360key sur une console qui n a plus de lecteur dvd ou d ont le lecteur est hs du moment que l on pocéde le dump de ce dernier?

pendant que j y suis autre question conne : le x360key est livré avec un adaptateur SD ou USB SD pour ecrire sur la micro sd ou pas?

Sinon pour info si quelqu un desir acheter un x360key, ya le site arcalide qui en a encore quelques un en stock et qui les expédiera vendredi 28 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question conne peut etre pour certains : il y a t il moyen de mettre un x360key sur une console qui n a plus de lecteur dvd ou d ont le lecteur est hs du moment que l on pocéde le dump de ce dernier?

pendant que j y suis autre question conne : le x360key est livré avec un adaptateur SD ou USB SD pour ecrire sur la micro sd ou pas?

Sinon pour info si quelqu un desir acheter un x360key, ya le site arcalide qui en a encore quelques un en stock et qui les expédiera vendredi 28 octobre.

merci pour l'info

commandé la bete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info

commandé la bete

ils les ont envoyé ce matin, j ai reçu ce mail en meme temps.

! \ Attention pour la Xkey360, nouveau montage pour les nouvelles puces xkey 360 révisions 2, plus simple à installer. Une image sera dispo dans l’annonce du produit xkey 360. / ! \ Nous avons rajouté un câble micro usb > usb de 1.8m pour brancher le module télécommande boitier écran. Ce câble se branche directement sur l’adaptateur XKEY fourni dans le pack.Cet adaptateur se branche sur un port USB de la Console et directement relié vers la puce XKEY avec une des 2 nappes fournies. Choisissez votre nappe en fonction de la longueur souhaitée… N’oubliez pas de copier le dummy.bin ou le firmware.bin sur la carte micro SD.Nous vous conseillons d’écraser les fichiers de config existants par la dernière version firmware 1.05 directement sur la carte micro sd.NE JAMAIS FORMATER la carte micro sd.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces