[Obsolète]Xkey : Firmware 1.0.5 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

ok merci de vaux reponses sa fonctionne bien aussi si vous mettrer les jeux + les covers merci

autre chose avec le jeux lego star wars la saga complete je suis obliger de le selectionner avec la tecommande sinon par le bias de la bibliotéque d'image le jeux ne se lance pas

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pour moi mon wester digital 2 to en 3.5 alimenter electriquement avec 800 giga de jeux avec ou sans les covers impossible de le faire reconnaitre avec le key par contre avec 500 voir 600 giga de jeux avec cover la s'est bon il le reconnait.si je prennait un hub usb alimenter electriquement sa resoudrait le probleme

Modifié par romnation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai une petite question de noob sur le xkey : j'ai lu partout qu'il fallait des fichiers originaux du lecteur de DVD pour installer le Xkey, or je ne les ai pas et ne pourrais pas les avoir comment faire pour le faire fonctionner si j'en achète un ?

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1968438[/url]']

Salut à tous,

j'ai une petite question de noob sur le xkey : j'ai lu partout qu'il fallait des fichiers originaux du lecteur de DVD pour installer le Xkey, or je ne les ai pas et ne pourrais pas les avoir comment faire pour le faire fonctionner si j'en achète un ?

Par avance merci.

T es obligé d avoir la clé de ton lecteur ça sert a rien d acheter un xkey si tu l as pas ça ne marcheras pas

Modifié par nitouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut faire un dump de ton lecteur , pas le choix

Donc un Flash avec branchement du lecteur en SATA et tout le toin toin ?

ça va être chaud, j'ai déjà flashé un lecteur il y a un an sur une Xbox en RROD et j'avais galéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai un soucis j'ai recuperer hier matin ma slim avec le key installer le gars la test devant moi avec une clé usb les jeux se lancer bien,ensuite j'arrive chez moi je branchce mon disque dur j'applique ca methode de lancement mais la rien sur ma key il y a bien marqué seagate free agent(nom de mon disque) et quand je vais ds ma bibiotheque d'image ben la le neant le disque reste grisate comme si il etait pas reconnu,j'ai ensuite tester avec un autre disque dur marque iomega pareille et ensuite de clé usb de 16 et 32 go et toujours rien,je suis en train de devenir es ce quelque chose que je fais mal ou j'ai pas de bol et aucun de mes materiels ne veut etre pris par la key,merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1968550[/url]']

bonjour moi j'ai un soucis j'ai recuperer hier matin ma slim avec le key installer le gars la test devant moi avec une clé usb les jeux se lancer bien,ensuite j'arrive chez moi je branchce mon disque dur j'applique ca methode de lancement mais la rien sur ma key il y a bien marqué seagate free agent(nom de mon disque) et quand je vais ds ma bibiotheque d'image ben la le neant le disque reste grisate comme si il etait pas reconnu,j'ai ensuite tester avec un autre disque dur marque iomega pareille et ensuite de clé usb de 16 et 32 go et toujours rien,je suis en train de devenir es ce quelque chose que je fais mal ou j'ai pas de bol et aucun de mes materiels ne veut etre pris par la key,merci d'avance

Tes disques dur son formatés en nfts? T as créer un répertoire nomme games sur le Disc avec tes isos dedans ?quand tu éjecte ton lecteur il doit se refermer virtuellement et Disc mixt doit apparaître des fois faut attendre un peu que le key détecte ton disque dur le firmeware est à jour sur le key 1.0.5?

Modifié par nitouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai aussi un problème avec ce fichu boitier...

Tout d'abord je l'ai acheté sur Digimaniaz et il est en Japonais ! ( ou Chinois )

Donc très sympa pour comprendre, il vont avoir un joli mail de ma part !

Mon problème c'est que mon DD n'est pas reconnu ( il est formaté depuis un mac en "Système de fichier Windows NT" ). Il a été reconnu 1 seule fois, depuis plus rien. Des fois quand je déconnecte et reconnecte la xbox redémarre.

Des solutions les jeunes ( et moins jeunes ) ?

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je viens de commander un Xkey pour installer sur une console PHAT lite on 74850 et j'ai fait le dump de mon lecteur mais il étais déja flasher donc je n'ai pas le OFW ?

Ma question est est-ce que je peux utiliser le CFW que j'ai générer lors de la mise a jour de mon lecteur en LT+ 2.0 pour le xkey ?

Merci de votre aide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Je viens de commander un Xkey pour installer sur une console PHAT lite on 74850 et j'ai fait le dump de mon lecteur mais il étais déja flasher donc je n'ai pas le OFW ?

Ma question est est-ce que je peux utiliser le CFW que j'ai générer lors de la mise a jour de mon lecteur en LT+ 2.0 pour le xkey ?

Merci de votre aide :rolleyes:

Salut

Non il te faut le dernier OFW d'un lite on 74850 (que tu pourras trouver sur le net), et tu lui injectes la clef de ton lecteur avec JungleFlasher .

Modifié par rvgris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifi, il me semble que si, tu peux très bien utiliser un CFW au lieu du OFW. Mais bon l'intérêt du ODDE c'est d'émuler un OFW. Donc si t'as l'occaz de faire l'effort de le regénérer, ce sera pas compliqué et plus propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon xkey nouvelle génération

J'aimerais savoir si d'autre ont eu aussi le nouveaux car la je suis perdu au branchement

je ne possède pas de câble usb pour brancher la telecommande donc je vois pas comment le brancher

Je possède juste 2 nappe ( 1 grand et 1 petite) et un petit boitier usb

merci de m'aider car la je capte pas comment brancher cette telecommande

edit : résolu j'ai acheter un câble a leclerc

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fifi, il me semble que si, tu peux très bien utiliser un CFW au lieu du OFW. Mais bon l'intérêt du ODDE c'est d'émuler un OFW. Donc si t'as l'occaz de faire l'effort de le regénérer, ce sera pas compliqué et plus propre ;)

Ok je vais faire l'effort (ca reste un petit éffort newlaugh )

Merci

Je viens de recevoir mon xkey nouvelle génération

J'aimerais savoir si d'autre ont eu aussi le nouveaux car la je suis perdu au branchement

je ne possède pas de câble usb pour brancher la telecommande donc je vois pas comment le brancher

Je possède juste 2 nappe ( 1 grand et 1 petite) et un petit boitier usb

merci de m'aider car la je capte pas comment brancher cette telecommande

J'attend aussi le version 1.1 qu'elle est la différence avec l'ancienne ? Ils ont mit moins de cable ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je capte bien , avec la nouvelle version , il donne plus le câble usb?

moi je veux pas utiliser l'iso menu donc en clair faut que j'achète ce câble alors

Je peux trouver sa ou car l'usb est bizzard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces