J'ai Besoin D'un Dummy De Lt 0272 Pour Le Xkey


shura
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai besoin d'un dummy de liteon 0272 ou qu'on m'explique comment en faire un.

Je m'explique, j'ai le dummy de mon lecteur en 9504, j'ai donc la cléf, mais le Xkey fait une erreur 66 si je veux lancer un xgd3 quand je met le dummy du 9504, seulement pas moyen de refaire un dummy du 0272, "slimkey" plante à chaque fois et l'intro/device marche plus non plus.

Donc ma question finale est: Est-ce que quelqu'un peut me passer un dummy de 0272? ou m'expliquer comment l'extraire sans soucis de soudure et compagnie ou comment en créer un à partir de rien?

Merci d'avance

édit:la réponce ici --> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1964905

Modifié par shura
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu le dummy de base de ton lecteur celui que tu as quand tu fais un slimkey, avant ton lecteur était un 9504 donc facilement dumpable.

si tu l'a, mets le car le firware stock pour moi ca n'a pas marché.

si tu ne l'a pas reste plus qu'a dumper ton lecteur sous JF le dummy obtenu sera celui qu'il faut mettre dans le xkey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'est pas le dummy d'origine mes le dummy que quand il était en 9504 avec un lt+ dedans malheureusement

Je n'est pas de dummy0272 que j'ai duper avec slimkey

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share