!Problème X360key


bobses
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bon voilà je viens de recevoir aujourd'hui ma x360key! je l'installe tout va bien etc... je lance un iso normal (sans xgd3) et tout marche bien! Mais voilà quand je lance un iso d'un jeu xgd3 (gear of war 3 plus exactement) le lecteur me met lecture et au moment de lancer le jeu plus rien ma xbox plante et l'ecran devient noire... je commence a désespérer ma xbox 360 est à jour, ainsi que le x360key (version 1.04).

Si quelqu'un à une solution sa serait super =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors oui je suis sure de mon dump! puisque j'ai réussi à lancer des jeux xdg2 donc ma xkey marche mais c les xdg3 je ne comprend pas sa me fait planter la console avec un écran noire... oui jai une slim mon lecteur est un liteon 9504 et ma version 2.0.13604.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu dae.bin?!? j'ai pas entendu parler de ce fichier c'est quoi?

Salut,

La table DAE contient les requêtes à faire au lecteur, le lecteur calcule la réponse en fonction de l'original actuellement dans le lecteur, et la renvoi. Le dashboard connaissant les réponses valide ou pas les réponses.

Concernant les jeux au format XGD3, le fichier nommé "DAE.bin" doit être mis dans le répertoire "games" du disque dur externe pour que ces jeux fonctionnent, le fichier est disponible en cliquant ici.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

beh désolé toujours pas =/ merci udune jai fait se que ta dis mais quand je lance le jeu sa plante encore. en faite sa me fait fermuture => lecture => et la sa plante... c bizarre car les xgd2 marche nikel je comprend pas... est ce que je doit attendre le dae.bin de la version 2.0.13.604.0 ???

après c'est peut être mon iso qui est pas bon je vais en rétélécharger un et si vous un site a me conseiller ^^ merci encore de ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'avais aussi une erreur de ce genre , mettre la derniere version officielle du firmware(liteon) avec ma clé sur la microsd a résolu le prob , mais bon g une phat je ne sais pas si c valable pour une slim.

tchô

j'essayerai ^^ mais normalement pour les slim c juste le fichier dummy.bin enfin j'essaye et je vous dit.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share