Lecteur Lite On Flasher Mais Impossible De Récuperer Les Clefs


shadowbiz
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

ayant fait flasher ma xbox 360 chez un professionnel en aout mais sans avoir les clefs

mon lecteur a était flasher sans probleme

mais aujourd'hui le XGD m'empêche de jouer au dernier comme dark souls

en me renseigant j'ai lu sur des tutos que si le lecteur a était flasher il fallait juste faire une mise a jour donc plus besoin des materiaux habituellement necessaire (ck,probe 3... )et mettre lefirmware 2.0

du coup je tente ma chance je démonte ma console branche mon lecteur a mon pc et l'alimente avec ma console

je lance jungle flasher mon lecteur est bien détecter mais quand je fais dummy from extreme pour récuperer ma clé

j'ai le message power on drive with tray half open

pourtant j'ai ouvert mon lecteur ,debrancher l'alimentation ,

fermer a moitier manuellement et rebrancher l'alimentation

sachant pourtant que mon lecteur lis encore les jeux gravé

que dois je faire svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous il vous faut qq connaissances et du matos surtout si tu as un liteon !

tu as quel lecteur ?? as-tu ouvert ta console ??

si tu ne connais pas ton lecteur, donnes nous la date de fabrication de la console en arrière, ça va nous guider un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans tous il vous faut qq connaissances et du matos surtout si tu as un liteon !

tu as quel lecteur ?? as-tu ouvert ta console ??

si tu ne connais pas ton lecteur, donnes nous la date de fabrication de la console en arrière, ça va nous guider un peu

oui j'ai ouvert ma console la date de fabrication 2008-08-27 (date dans l'ordre de l'étiquette)

ma console a était acheté en fin novembre 2008 avec le pack gears of wars 2

Modifié par shadowbiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il te donne la bonne clé DVD ainsi que le dummy/orig pris la dernière fois, oui c'est possible sans matos

suffit de préparer le nouveau firmware sous jungle flasher

passer sous ms-dos avec dosflash 2.0, faire l'erase directement puis le write du nouveau fw préparé LT plus 2.0

le tout peut se faire avec juste l'alimentation de la console

le X360 USB PRO n'est pas un outils d'alimentation mais un moyen de connexion avec le lecteur via USB (il permet aussi le flash)

ce que t'as vraiment besoin c'est un outil d'alimentation type connectivity kit, maximus power dongle...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
un CK3i le dernier en nom de la team xecuter pour alimenter le lecteur + le probe V3 de la team xecuter

45 euros max normalement pour les deux

moi aussi je cherche ck3i et probe v3 pour flasher mon lecteur ( xbox 360 fat un lecteur liteon 0251 deja flasher en lt plus 1.9 )

si tu pouvez me dire ou je pourez trouve sa a 45 les 2 car sur ebay il 65 euro en moyen ( meme MP )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share