Flash Sur Pcb Tx


normacol
 Share

Messages recommandés

j'ai essaye un read dans MTK FLASH 32 mais j'ai ce message alors que j'etais en statut 72

Getting Status from port 0x0000

Invalid Status 0x50

n'y a t'il pas d'autre mouen de dumper un 272 qu'avec jungleflasher?

la methode est valable que pour le dash 13146 ,celle qui n'avait pas encore locker le lecteur,pour toi ce n'est plus possible de dumper ta cle sans la methode kamikaze,donc si tu a un dummy ou est le probleme?

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais fait mon dummy avec tarablinda a l'epoque ou mon lecteur etait encore 9504.

le probleme est que je ne parviens pas a reconstruire le firmware.

sous jungleflash j'ai parse failed.

j'avais fait 5 dump consecutif a l'epoque de mon 9504, j'ai ce message d'erreur pour chaque dummy.

je fais dans jungleflash : firmware source et la je selectionne mon dummy.

est la bonne methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci le rapace pour ta méthode de compilation clé et firmware malheureusement après avoir flashe le pcb tx avec ce firmware j'ai à nouveau le message d'erreur veuillez insérer ce jeux dans une xbox .

J'ai retente le dump de mon pcb d'origine sous xp cette fois ci plutôt que mon seven x64 avec un jungleflashe fraîchement installé .

Résultat même message d'erreur me signalant que là clé n'a pu être vérifier et que slimkey à échoué ...

Je suis à court d'idée et ai besoin des vôtres.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas d'idée vu que tu as l'x360 pro et que j'avais des problèmes avec la carte mère.

j'ai vite recherché, regarde ce lien : http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lite-on...le-15676-2.html

puis celui-ci :http://team-xecuter.com/forums/showthread.php?t=72785

dans le 2eme, pour passer en vendor mode il déconnecte la fiche moly à la place de l'interrupteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais sauvegarde plusieurs dump au cas ou, et pour chacun j'ai le meme message.

alors suis je bon pour un nouveau dump auquel cas je vais devoir attendre l'arrivee de l'usbpro que je viens de commander ou y a t'il une opeartion a effectuer pour rendre compatible ce dump de 9504 pour un firmware LT 2.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share