Impossible De Flasher Une 2eme Fois Un Pcb Tx Pour 16d4s


TiTTaN
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

Je fais un second post pour rester clair,

Je possede un 16d4s 0225, Jai réussi a dump les fichiers necessaires, je monte le nouveau PCB blanc de la Team Executor, je Le flasher en 1.92, Jusque la Nickel.

Ce week end est sorti la version 2.0, Je me suis dit cool je vais le reflasher avant de la remonter: Donc je recupere mon dummy, je compile avec 2.0 Nickel.

Je passe sous freedos comme d'habitude, je lance dosflash je commence avec un erase, puis je relance doshflash et la bizarre, mon lecteur est identifié ????.

Je continu il me demande de passer en mode vendor et la je reste coincé sur status 0x51, j ai insisté,recommancé en vain.

J essaye sous jungleFasher pareil, j essaye sur une autre becane pareil.

Mon lecteur ejecte avec le CK3 donc pas brické, je essayé un -o-erase je coince pareil. :encolere12::encolere12::encolere12:

Donc la je sèche :marteau:

Rassurez moi le PCB peut etre flashé autant de fois que l'on veut??

J ai loupé quoi sinon ?? :fou:

Modifié par TiTTaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

oui!! le PCB XT est flashable autant de foies que tu veux!! as-tu mis ton PCB sur la position WP sur 1 pour récrire dessus à par sa!! tu as charger quoi comme CFW Lt+2.0 0225 ou 0272??^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je l ai flashé une premiere fois je pensais pas qu il faillait bouger un switch sur le PCB XT pour le flasher une deuxieme fois.

Ce switch?? il verrouille l ecriture dessus c est ca ?? donc si je l ai pas touché, il doit etre en position1,

Je vais verifier ca demain

Modifié par TiTTaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

oui!! le PCB XT est flashable autant de foies que tu veux!! as-tu mis ton PCB sur la position WP sur 1 pour récrire dessus à par sa!! tu as charger quoi comme CFW Lt+2.0 0225 ou 0272??^^

J ai chargé le firmware 0225 comme la version de mon Lecteur, mais pour l instant j y suis pas vu que je bloque en mode vendor

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai essayé une grosse parti de l apres midi d avancer sans succes.

- j ai fait une cinquantaine de fois dosflash liteon e ac00 et j obtiens: 4th argument drive post wrong

- j ai fait un l-o-erase ac00 pareil une bonne trentaine de fois et je reste sur le status ff52

- J ai essayé ses manip sur un autre pc

Le switch sur le PcB de TX est bien en position 1

Je tente de flashé avec dosflash 1.9 et 2.0 je coince sur status 0x51, pareil sous JF

Je ne comprends pas, j ai flashé le PCB TX quand il était vierge.

Je pense que je n arrive pas a la flasher car je n arrive pas à faire un erase de celui-ci, je suis presque sur

Je sais plus quoi faire :wacko::wacko::encolere12::fou::fou::fou:

Modifié par TiTTaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que tu essayes de taper directement dosflash liteon e ,as tu essayé de taper dosflash uniquement et ensuite sélectionné ton lecteur et choisir liteon erase ?

J'imagine que oui mis bon^^

Oui deja essayé.

Je pense que si j arrrivais a effacer le PCB, j arriverai a le flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j ai continuais ce matin a batailler sans succes.

Je pense que mon probleme est simplement que je n arrive pas a faire un erase du PCB,

Je me pose juste la question: est ce que jungflasher 0.188 ou dosflash 2.0 savent effacer le PCB TX.

J ai reussi la premiere fois, car le PCB était vierge donc pas d erase a faire, et le mode vendor est passé

y a t il un autre moyen ou logiciel pour faire un effacement d un PCB TX ?? je dirais presque meme un plus agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j ai continuais ce matin a batailler sans succes.

Je pense que mon probleme est simplement que je n arrive pas a faire un erase du PCB,

Je me pose juste la question: est ce que jungflasher 0.188 ou dosflash 2.0 savent effacer le PCB TX.

J ai reussi la premiere fois, car le PCB était vierge donc pas d erase a faire, et le mode vendor est passé

y a t il un autre moyen ou logiciel pour faire un effacement d un PCB TX ?? je dirais presque meme un plus agressif.

salut^^

est ce que tu n'as pas quelque choses d'arracher sans la faire expret!! une nappe mal positionner !! une piste couper!! un fil de couper!!!si tu as fait le tour de tous ce qu'y est possible cherche de ce coter!! sa met arriver quand je l'aies reçus la première foies :whistling: impossible de le flasher!! j'ai passer beaucoup de temps avec Enzo et Yvan17 pour y remédier moi à force de le bidouiller pendant 3 jours j'ai arrêté et je l'aies passer à quelqu'un pour qu'il jette un oeil de son coter et du coup j'avais une nappe qu'y ne faisait pas contacte impossible de flasher!! :blink:

avec un œil nouveau sur ce PCB TX il a vus ce que j'ai pas vus :unsure: du cout après réparation le flash c'est passer correctement!!

si vraiment tu trouve rien !! renvoie a ton vendeur et qu'il te le flash si il y arrive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share