[résolu] Problème Lecture Jeux Originaux


lhierckens
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai récupéré une vieille xbox 360 et ai décidé de m'essayer au flash du lecteur. Je me suis assuré qu'elle fonctionnait correctement avant de me lancer, j'ai donc joué à FF XIII quelques heures (Jeu original) => résultat concluant, tout fonctionnait à merveille. (Je n'ai essayé qu'avec ce jeu)

J'ai alors démonté la console et flashé le lecteur (Samsung MS28) avec le LT+ 2.0. Je m'y suis pris avec JungleFlash et tout c'est déroulé correctement.

N'ayant pas encore de backup à ma disposition, j'ai essayé de faire tourner mes jeux originaux mais ils n'ont pas fonctionné: Madden NFL et Gears of War 1 me donnent le message "to play this disc....", quand à FF XIII, j'ai juste droit à l'affichage du logo xbox 360. Ils sont donc reconnus comme de simples dvd...

J'ai alors remis le firmware d'origine et ré-essayé les jeux, et là chose bizzare, Madden NFL et Gears of War 1 me renvoient encore le même message tandis que FF XIII fonctionne quant à lui tout à fait correctement...

Du coup je ne sais pas trop quel est le problème. D'autant plus que je ne connais absolument pas le propriétaire original et que j'ai constaté que la console avait déja été démontée à plusieurs reprises, du coup je ne sais pas du tout ce que le proprio original a bien pu faire sur cette console.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ;)

Edit: J'ai bien pris la peine de conserver la clé du lecteur avant de flasher.

Modifié par lhierckens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila, j'ai placé un lecteur BenQ flashé en LT+ 2.0 et spoofé en samsung MS28 et tout fonctionne correctement, pour ce qui est des jeux originaux !

Encore merci pour votre aide.

EDIT: Bon ben allez savoir pourquoi, j'ai remis le samsung dans la bobox, en Lt 2.0 et mon backup en xgd 3 passe impeccable alors qu'aucun de mes originaux ne passent (ceux-ci ne sont pas xgd3...)

Modifié par lhierckens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share