[résolu] (0272) Impossible De Passer En Vendor Mode


toun29
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai récement acheter un lecteur 9504 non bloqué pour remplacer mon ancien 0272 bloqué en écriture.

J'y ai mis le LT+1.92 il y a 1 mois. La toute première fois que j'ai branché le lecteur sous DOS avec dosflash, il me l'a détecter et mis en mode vendor sans aucune manipulation de ma part.

Aujourd'hui j'ai essayé de faire pareil, mais impossible de le faire passer en mode vendor même en l'éteignant-rallumant comme écris.

J'avais réussi peut-être parce qu'il n'y avait pas de firmware dedans ?

Dois-je faire un l-o-eras pour effacer le firmware et ensuite dosflash le passera direct en vendor mode ?

On dirait que le 0272 a du mal a passer en vendor mode.

C'est un chip Winbond.

Je reprécise que le lecteur n'est pas bloqué en écriture.

Je précise que je ne peu flasher sous JungleFlasher pour cause d'extrême instabilité.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a une solution plus simple, il te faut juste un probe source de masse GND à mettre sur le point MPX01 une fois la commande slim unlock activée

ça devrait régler le soucis

si ça marcha pas bien que ça doit marcher !!! le hack unlock des russes peut mettre ton lecteur en mode vendor meme s'il s'agit de lecteur Winbond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j'ai réussi a faire un ERASE avec jungleflasher, j'ai donc essayer alors sous dosflash, il me le passe direct en vendor mode sans rien faire. Donc sa confirme ce que je pensais, en gros il faut d'abord ERASer puis il passera en vendor mode.

Maintenant je me retrouve avec mon traditionnel problème de création de firmware, J'ai essayé JungleFlasher ou encore LizardTool Box comme tu me l'a expliqué The-Green, la clef est bien copié, mais le DVD Serial est pas bon. :mellow:

Il y a un autre moyen de créer un firmware LT+2.0 de toute pièce ?

Merci de votre aide. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, J'ai réussi finalement avec Lizard Tool Box, mais avec l'onglet "Easy", si j'utilisez Avanced View, sa foiré.

Je vous remercie de votre aide précieuse.

Bonne fin de journée, bientôt l'apéro d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour d'autre :

Lorsque votre lecteur est ouvert, branché a votre CK3 lite et qu'il est a l'envers, c'est à dire lorsque vous utiliser votre probe sur le point MPX01, NE L'OUVREZ PAS avec le bouton echec du CK3, j'ai bousié deux lecteur 9504 en faisant sa.

Mon hypothèse est que lorsqu'il est a l'envers, le moteur du lecteur n'a pas assez de force pour lever le bloc de la lentille et ducoup lorsque le lecteur s'échec il vient frapper le bloc de la lentille.

Vous vous retrouvez avec un beau "Ouvrir lecteur".

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share