Regraver Ses Jeux Suite à Flash Lt+2.0 ?


azerty98
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai fait flasher ma Xbox 360 cet après-midi en LT+2.0 (lecteur Lite-On). J'ai voulu réessayer mes anciens jeux gravés que j'utilisais avant (Fifa 11, MW2,..). Mais lorsque je lance ces jeux, on me dit au démarrage du jeu "Jeu (ou disque, je ne sais plus) non compatible". Mes jeux originaux par contre fonctionnent toujours. Est-ce que c'est normal? Dois-je "patcher" ou regraver mes jeux d'une certaine façon? Je précise que je n'avais pas reflasher ma Xbox depuis les dernières MàJ avec l'AP25 (mes derniers jeux datent d'environ un an) et que donc je n'ai pas vraiment suivi les dernières techniques pour graver un jeu!

Merci d'avance pour votre aide ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les seul jeux a verifier avec abgx et graver apres sont

MW2

FABLE 3

NFS HOT POURSUITE

HALO REACH

BLACK OPS

ASSASSIN CREED

DONC POUR FIFA TU AS UN SOUCIS

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, ta réponse me rassure ! En fait, j'ai justement essayé de lancer MW2 et NFS : HP, donc c'est normal que ça ne marchait pas. Je n'avais pas testé avec Fifa, mais j'ai essayé tout à l'heure et ça fonctionne bien. Ouf, je suis rassuré !

Et du coup, pour les vérifications avec ABGX, est-ce qu'il existe un tuto pour savoir comment faire ?

Et pour des jeux récents du style NBA 2k12 ou Gears of War 3, y-a-t-il une manip' spéciale à effectuer pour pouvoir utiliser les jeux ? Le mec qui m'a flashé ma xbox m'avait parlé de réglages à effectuer sur la dernière version de IMG Burn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share