Console Brickée ?


panzerchrist
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je sais que de nombreux sujets traitent déjà des blocages consécutifs à la maj 13599 (alors que j'étais sur un firrmware 1.6) mais mon cas semble plus désespéré. Celle-ci plante systématiquement avec le msg habituel (disque illisible ...) suite à la maj proposée par Deux Ex HR (wave3) : la personne à l'origine de la modif. de ma console a tenté de passer celle-ci via clé usb après avoir reflashé le firmware (origine, 1.9 puis 2.0) sans succès.

J'envisage de faire appel à un technicien vu sur modchip59 et je souhaiterai savoir si pour vous une solution autre est envisageable (même un changement de lecteur dvd) ?

Pour info ma console est une flat achetée en 2008, graveur liteon (changé ainsi que la carte mère lors d'un retour sav chez ms) et bannie du live. Merci d'avance pour vos suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut simplement reflashe le lecteur avec le firmware d'origine. De plus, je ne comprends pas trop pourquoi il a voulu injecter le 1.9....

Bref, contacte un vrai pro et pas un mec qui se dit pro.

Regarde si dans les partenaires du site/forum une boutique est proche de ton département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, comme indiqué il a effectivement repassé le firmware sur celui d'origine mais la maj derrière est toujours en echec ... Je pense qu'à son niveau il a fait ce qu'il pouvait et je vais effectivement me tourner vers un tech. pro, suis prêt à payer tant que le résultat est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une console comme la tienne , sauf que impossible de récupérer la clé.

J'ai que des unlock flash ship sur ce lecteur , la console est vraiment hs pour mon cas

Je vois pas trop ce que ton technicien va faire de plus si ton flasheur la passer en 2.0 sans succes

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense tout simplement que ton lecteur n'est pas celui d'origine de la carte mere ( spoof).

Il te faut donc remettre le lecteur d'origine de la carte mere, faire la mise a jour ( qui ne bloquera plus) puis ensuite reflashé ton dernier lecteur....Voila , j'espere que j'ai été assez claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Explications claires ;) pas de soucis merci (bien que ce n'est pas moi qui les mettra en oeuvre :) ) Et oui ce n'est pas le lecteur d'origine, celui-ci a été changé en même temps que la carte mère après un envoi chez MS suite à un ROD (ils avaient détecté que le lecteur avait été "bidouillé"), on peux donc considérer qu'il n'est pas spoofé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share