Poster Des Photos


madchicken
 Share

Messages recommandés

Salut

Quand tu as ecrit ton message,tu as en bas de la fenetre:

Joindre un fichier.

celui ci peut etre un fichier .jpg

Tu cliques sur parcourir et tu selectionnes l'image que tu veux charger.

Ensuite tu cliques sur :ajouter ma réponse.

C'est tout

La seule restriction,en plus de la taille maxi du fichier(300 Ko) est la prévisualisation.

Celle ci n'est active que pour les liens URL.

C'est d'une simplicité deconcertante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dit et je le répète : il est possible que certains membres n'aient pas les droits pour joindre des fichiers à leurs posts.

C'est un bug qui est survenu lors de notre changement de base... Les anciens membres, qui sur l'ancien forum, n'avaient pas ce droit, ne l'ont toujours pas.

J'en parle régulièrement avec le boss, mais on ne trouve pas de solution pour le moment. Une seule alternative : se réinscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une seule alternative : se réinscrire

Ouais ben moi je me suis réinscrit pour pouvoir poster des images, peut de temps après le chef m'a modifié mes droits, et depuis je suis repassé à l'ancienne mode.. ;(

Si j'avais su j'aurais gardé mes carrés verts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai dit et je le répète : il est possible que certains membres n'aient pas les droits pour joindre des fichiers à leurs posts.

C'est un bug qui est survenu lors de notre changement de base... Les anciens membres, qui sur l'ancien forum, n'avaient pas ce droit, ne l'ont toujours pas.

J'en parle régulièrement avec le boss, mais on ne trouve pas de solution pour le moment. Une seule alternative : se réinscrire.

il s'est inscrit en janvier 2004, donc il doit pouvoir le faire, il suffit d'utiliser la fonction réponse et pas réponse rapide, en bas tu auras une petite fenêtre pour uploader tes images..

Enjoy... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol il était deuxième plus gros posteur après pink bien sur !!

Tu plainsantes?? j'étais largement en tête...

tststststststs t'as vu ca où toi encore ? hihihi

toute facon t carré on les vois meme plus alors hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Je l'ai dit et je le répète : il est possible que certains membres n'aient pas les droits pour joindre des fichiers à leurs posts.

C'est un bug qui est survenu lors de notre changement de base... Les anciens membres, qui sur l'ancien forum, n'avaient pas ce droit, ne l'ont toujours pas.

J'en parle régulièrement avec le boss, mais on ne trouve pas de solution pour le moment. Une seule alternative : se réinscrire.

Un petit up pour dire que le problème est résolu... du moins pour moi, :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share