Jungleflasher


bibifrico
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je vais probablement flashé mon lecteur samsung MS28 en lt 2.0 (le dernier sorti) par contre, je n'ai plus XP sur mon pc, je suis passé à SEVEN 64 bits.

J'ai testé vite fait de lancer Jungleflasher est j'ai droit au message d'erreur avec le fichier libusb0.dll

Comment arriver à lancer ce soft parfaitement comme je le faisais sous XP ?

Merci et bonne fin d'après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

as tu essayé de prendre la dll qui est presente dans le rep usblib et de la mettre au meme endroit que l'exe ? c'est ce qui est indiqué dans la doc

Tobelight

Bonjour à tous,

je vais probablement flashé mon lecteur samsung MS28 en lt 2.0 (le dernier sorti) par contre, je n'ai plus XP sur mon pc, je suis passé à SEVEN 64 bits.

J'ai testé vite fait de lancer Jungleflasher est j'ai droit au message d'erreur avec le fichier libusb0.dll

Comment arriver à lancer ce soft parfaitement comme je le faisais sous XP ?

Merci et bonne fin d'après midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à le faire marcher et ma carte via détecte bien mon lecteur par contre impossible de le faire passer en vendor mode j'ai un samsung ms25 déjà flashé par je ne sais quel firmware mais pas moyen, j'ai éteint la console puis allumé dès l'apparition des "..." sinon j'ai allumé puis étient mais rien n'y fait ? point de vendor mode ... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai réussi à le faire marcher et ma carte via détecte bien mon lecteur par contre impossible de le faire passer en vendor mode j'ai un samsung ms25 déjà flashé par je ne sais quel firmware mais pas moyen, j'ai éteint la console puis allumé dès l'apparition des "..." sinon j'ai allumé puis étient mais rien n'y fait ? point de vendor mode ... une idée ?

Salut bibifrico,

Faut copier la dll là où se trouve l'exe.

Quand on alimente le dvd avec la xbox (j'ai toujours fait comme ça), pour passer en "vendor mode" après l'érase, on débranche-rebranche(2s) le câble d'alim du dvd mais on éteind pas la xbox.

La lumière verte centrale de la box clignote alors.

J'ai remarqué un truc, elle s'est éteinte chez moi avec le hdmi dedans (au bout de quelques minutes) mais pas avec le YUV, donc gaffe pendant le flash.

Pour moi ça c'est arrété là, car JF a refusé de flasher le liteon, avec un message parlant de barrcode (je n'est que 3 fichiers pour recréer le dummy,manque le sérial.bin).

Je suis donc passer par dosflash qui me l'a fait en 2s.

Tout s'est bien passé , tous les jeux xgd3 tournent au quart de tour !!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share