R4i Version 1.4.1e Ne Fonctionne Plus


piochela
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord Bonjour à tous,

Ensuite, désolée de mettre trompée de topic mais quand on y connait rien c'est pas facile et merci de votre amabilité (je suis nouvelle sur le forum et pas habitué mais bon pas de cadeau, c'est la règle !) Badablek tu dis que ce sujet à déjà été abordé et solutionné et bien dis moi où STP car je te cite "pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille" et moi ca m'intéresse vraiment parce que je ne trouve pas la solution !

Donc voilà si jamais je ne dérangeais pas tout le monde avec mon petit soucis et que quelqu'un s'y intéresse je vous explique : (si ca pose soucis ok pour retour à la poubelle ! Bonne journée)

j'ai encore un problème après la Ds de mon petit neveu (un enfant quoi !) OUPS !

Il a changé il y a environ 6 mois sa Ds Lite par une DSi il avait une R4 qui fonctionnait très bien donc j'ai racheté la même marque pour sa Dsi (la R4i bien sur) et là pas de soucis ca fonctionnait IMPEC sauf que depuis 2 semaines ca ne marche plus. Son père a voulu regarder ce qu'il y avait dans la carte et je ne sais pas ce qu'il a fait (peut-être une MAJ) mais ca ne fonctionne plus, la carte n'est plus du tout reconnue !

Sa Dsi est en version 1.4.1E et sa carte est une R4i avec les petits logos "v1.4.1" et "WIFI". J'ai tout essayé j'ai remis le dernier firmware que j'ai trouvé là :

http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp mais, Rien ne fonctionne, c'est comme si il n'avait pas de carte ! ZUT !

Par contre, j'ai un ami qui a une carte r4i sans les petits logos cités ci-dessus, celle-ci est détecté par la console de mon neveu mais lorsque j'appuie sur le logo R4 (vert et bleu) dans le menu de la dsi là il marque "Une erreur est survenue. Appuyer longuement... pour plus de détails". là c'est peut-être le firmware qui n'est pas bon ???

Je ne sais plus je suis perdue Au secours ! encolere12.gif et merci d'avance pour celui ou ceux qui accorderont du temps à mon GROS soucis qui fait pleurer un petit gamin. Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suppose que tu parles de cela :

Au démarrage de ma carte sur une DSI j'obtiens le message suivant;

"Une erreur est survenue.

Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console."

Vous utilisez une carte qui n'est pas compatible avec votre DSI. Par exemple, une r4i 1.4 ne fonctionnera pas sur une DSI 1.4.1 et la plupart des r4i ne peuvent être mise à jour pour les rendre compatible avec la nouvelle mise à jour de votre DSI (vérifiez sur le site web de votre carte pour savoir si le Firmware peut être mise à jour).

Et bien je ne comprends pas désolée je suis vraiment idiote mais elle fonctionnait très bien sur la Dsi puis plus rien donc compatibilité OK... J'ai sous les yeux 2 r4i une v1.4.1 et l'autre juste i et elles ne fonctionnent PLUS ni l'une ni l'autre... Mais bon laissons tomber tu peux fermer le sujet et mon problème n'est pas réglé. MA solution sera l'achat d'une r4i Gold.

Forum intéressant mais les modérateurs (ou créateurs) blasés par les débutants devraient abandonner le navire ! merci quand même. FERME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La r4i de ton ami ne fonctionne pas sur dsi 1.4.1.

Et pour ta r4i, c'est la r4i qui a un problème matériel, soit le contacte avec la dsi n'est pas suffisant ou elle est défectueuse.

Pour ton histoire avec les modérateus, et bien, souvent (au 2 semaines) quelqu'un pose la question sur les mêmes problèmes que toi. Juste a faire un petit tour dans la section r4i du forum et on trouve facilement "problème avec r4i" "r4i ne fonctionne plus"...

Et tu te permets de critiquer notre aide. Je t'ai mentionné l'endroit où trouver l'origine de ton problème et/ou la solution. Si tu ne comprennais pas les solutions indiquées, falait simplement le dire et j'aurais donné plus de détails. Mais non, au lieu tu craches sur le forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share