Lecteur Liteon Hs Et Clé Non Récupérée


scoobidoooo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voici mon soucis... Le nouveau FW LT 2.0 étant sorti, je me suis ruée sur mes consoles FAT pour les flasher.

Ma première avec lecteur samsung s'est faite sans soucis. J'ai aussi une console avec lecteur Liteon jamais flashée que j'ai donc décidé de flasher avec le probe III + Usb pro. Seulement au branchement du lecteur, l'alimentation a été mise dans le mauvais sens, de la fumée est sortie à l'arrière de mon lecteur et depuis plus rien. J'ai débranché rapidement l'alimentation.

Suite à ça mon lecteur était reconnu par jungle flasher mais il ne l'est plus désormais et le lecteur ne s'ouvre plus.

Petite précision : J'ai essayé de dumper la clé du lecteur avec la méthode du probe 3 sur le MPX01 mais j'ai eu 2 échec ensuite le lecteur n'était plus reconnu et ne s’éjecte plus.

Je n'ai pas pu récupérer la clé du lecteur...

Ma question est la suivante : Puis je faire quelque chose pour récupérer la clé ? ou bien ma console est elle vouée à la casse ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne jamais flasher à 4h du mat ^^

Moi je sais pas faire ni comment mais certains arrivent à récup des clé sur des pcb cramé.

Mais bon dans le pire des cas à la casse non, même si il serait vraiment irrécupérable, il reste le Glitch pour récupérer une clé dvd (mais pas a la porté de tous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

verifie quand meme le pcb de ton lecteur , il y a surement une piste hs voir le regulateur 1.8v qui est le premier a souffrir de l'inversion , le regulateur est alimenté en 5v (patte de droite) et donne une tension de sortie de 1.8v (patte centrale) , patte de gauche est la masse le 0v

si aucune reaction passe au hack glitch , mais faut du matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Ce que je trouve bizarre ces qu'il fonctionnait après avoir eu la fumée et qu'après avoir essayé de dupe la clé il ne fonctionne plus.

Serait il possible qu'il soit brické ? Yaurait il un autre moyen que le hack glitch pour récupérer une clapote lecteur brické ??

Merci d'avance et bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share