Dvd Cramé, Trois Led Rouge.


Rifton007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

J'ai fait le con, j'ai branché trop tot le petit cable d'alimentation du lecteur DVD sur celui-ci, alors que ma xbox était sur le point de s'éteindre.

J'ai aperçu une légére fumé sur un des composant et j'ai aussi tôt débranché. Depuis ma xbox s'allume correctement sans le DVD, mais une fois le DVD branché, j'ai les trois led rouge.

Ma question est la suivante, lecteur DVD dead ou récupérrable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puisque ta console boot correctement sans le lecteur , il ni a pas a chercher plus loin , le lecteur a pris un coup derriere les oreilles , inversion connexion :whistling: sa arrive encore au meilleur , con ou pas con :unsure:

si tu as un lieton :shuriken: tu n'as pas annoté la version , il va falloir recuperer la clé , si tu ne l'as pas encore , commence par demonter le pcb du lecteur et verifie les pistes , le regulateur de tension 1.8V , controle son alime 5v et sa sortie 1.8v

Liteon_Volt_.JPG

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben finalement plus de peur que de mal, en lisant et relisant:

bugess

inversion connexion sa arrive encore au meilleur , con ou pas con

Finalement le con ou pas que je suis c'est rappellé que j'ai retourné mon lecteur (pour avoir accés au MPX01), donc du coup le sens de connection aussi.

Raison pour laquelle la xbox avec 3 led rouge. Probléme résolu donc.

Finalement j'ai reussi à dump ma key grace au montage d'ARY.

En fin, puis je poser une derniére question au sujet du frimware iXtreme à choisir ou dois-je créer un nouveau post?

Merci à vous tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors retour case départ, j'ai choisi au pif le frimware LT-Plus 1.91.

Mon lecteur DVD est reconnue par mon pc et ma xbox, il ejecte sans probléme.

Je sais pas si c lié au cramage, mais il ne lit plus rien (originaux, bakcup, ancien bakcup)

La lentille bouge un coup, aprés j'ai ouvrir le lecteur sur le dashboard.

Je tenais juste à ajouter ceci

jungle.JPG

Et j'ai fait un petit test, que le cable SATA de la xbox soit branché ou pas ou pas sur le lecteur, le lecteur réagit de la même maniére.

A savoir, un petit coup de la lentille à l'introduction du DVD et puis rien.

Merci de votre aide.

Modifié par Rifton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans appel, rien ne fonctionne.

Mais dans la logique, si j'ai cramer en inversant le cable d'alim, j'aurais du juste abimer le systemé d'alimentation pas le reste.

J'ai eu une erreur E64 juste avant que j'ai su corrigé. C'est peut être lié à cela ?

Existe t'il des circuit que je peu tester avec un testeur pour connaitre avec précision la cause de la panne.

Si non ou puis-je trouver une lentille de remplacement? sur un simple lecteur DVD ou seulement un liteon ?

Est-il possible de faire reconnaitre le lecteur par windows et l'avoir sous le poste de travaille pour tester la lecture.

Merci à toi.

Modifié par Rifton007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share