Microsoft Fait La Pub De Kinect Et Forza 4 Dans Plus Belle La Vie


alex793
 Share

Messages recommandés

Qui n'a pas entendu parler de la série qui cartonne chaque soir sur France 3 ? Je vous le donne en mille: Plus Belle La Vie.

screenshot1nmx.jpg

C'est cette série suivie par des millions de télespectateurs chaque soir que Microsoft a choisi pour promouvoir ses deux produits vedettes, Kinect et Forza 4.

La semaine prochaine, les teléspacteurs pourront y découvrir une pub non dissimulée dans la série, notamment la Console et Kinect mis en avant dans quelques scénes, le jeu Dance Central 2 cité plusieurs fois, et on y verra meme plusieurs scénes montrant un habitant du mistral dansant sur Dance Central 2.

C'est aussi durant une de ces scènes que vous découvrirez un habitant du Mistral jouer à Forza 4, on peut y voir le jeune homme jouer sur un circuit montagneux avec une Ferrari et faire une démonstration de headtracking avec Kinect.

screenshotqcf.jpg

Microsoft a donc décidé de passer sérieusement à l'attaque pour promouvoir son nouveau petit bebe tant attendu, qui rappellons le, sortira le 14 octobre 2011.

Source: Moi meme devant ma TV ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois bien le dialogues que peut avoir le personnage dans plus belle la vie : "ragarde je jou avec le kinect de microsoft numero 1 de la console de salon a forza 4 qui est un jeu en xgd3 qui ne pourra pas etre lu par le firmware de C4eva, ce qui va bien faire chier les méchant pirates. Regarde maman si je bouge ma tete de gauche a droite sa me donne un air encore plus con mais sa fait aussi bouger la tete du monsieur dans la tele qui pilote une grosse voiture. c est fun j ai le kiki tout dur dans mon slip. je vais m empressé de le noter sur mon mur facedebook. Allez viens maman on va allez boire un verre au bar le mistral"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu sais que c'est presque ça en plus :D

En tout cas si vous voulez voir, rdv Jeudi soir pour voir Forza 4 en action, et aussi le lundi, mardi pour voir Dance Central 2 en action ^^ Oui oui, trois épisodes où il font la pub de la 360, perso c'est du jamais vu.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus j avais pas vu le kinect temps qui y sont ils n ont qu a le mettre carrement au milieu de l ecran pour k on le voit bien. par contre ils ont pris soin de cacher la marque de la TV

alex achete leur le dvd de la serie au moins ils ne seront pas obligé de mettre de la pub onipresente dans toute la serie.

si ils mettent de la pub xbox dans une tel serie c est que leur etude d audience a révéler que ce sont des gens comme nous, aimant jouer au jeux video notamment sur xbox qui regardent principalement cette serie. rassuré moi, ne me dite pas que je suis le seul a ne pas regarder ce truc

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout que c'est l'émission qui bat tout les records d'audience si ont prend toute les catégories de spectateur. Il vont présenter 2 jeux familiaux (on voit pas Marcus écraser ou tronçonner le crane d'un monstre hideux). MS vise large, c'est ça stratégie pour kinnect essayer de piquer le nouveau public juteux que nintendo a réussi à se mettre dans la poche avec la DS et la Wii; la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'épisode de la semaine prochaine : un drame terrible, toto s'est fait ban sa console pour avoir joué à des jeux avant leurs sorties officielles ! :0

Sinon pourquoi pas la final de Koh Lanta et l'épreuve des poteaux face à Kinect tant qu'ils y sont... non mais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'épisode de la semaine prochaine : un drame terrible, toto s'est fait ban sa console pour avoir joué à des jeux avant leurs sorties officielles ! :0

Sinon pourquoi pas la final de Koh Lanta et l'épreuve des poteaux face à Kinect tant qu'ils y sont... non mais :P

ouai ou kinect dans un film de dorcel :0

ok je sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

....

C'est aussi durant une de ces scènes que vous découvrirez un habitant du Mistral jouer à Forza 4, on peut y voir le jeune homme jouer sur un circuit montagneux avec une Ferrari et faire une démonstration de headtracking avec Kinect.

screenshotqcf.jpg

....

Cool ça fonctionne même sans kinect lol !!!, Sont trop fort les réalisateurs de cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share