multiMAN 02.07.07 UPDATE


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deank propose une nouvelle version de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos, de gérer vos fichiers, de lancer divers émulateurs etc...

multiman-2.07.jpg

Nouveautés/corrections :

- Management correct des cartes mémoire aux emplacements 1 et 2 ( merci à moogie et squarepusher )

- Le nom de la carte mémoire peut être celui que vous voulez

- Paramètre "screen mode" à "full"

- Paramètre "smooting" actif

- Détection des jeux ps1 avec pistes audio ( maintenant tout les jeux ps1 sont correctement détectés)

- Pour que les cartes mémoire fonctionnent, elles doivent être créer avant le lancement de MultiMAN, depuis l'utilitaire carte mémoire du XMMB

- Ne pas utiliser "assign Slots" dans MultiMAN sous peine de freeze, les cartes sont assignées automatiquement

- Le jeu doit être lancé depuis l'icône noir Ps1 dans le XMMB, pas depuis l'émulateur

- Les cartes mémoire sont enregistrés dans /dev_hdd0/savedata/vmc

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.07.00 disponible sur cette page.

Merci à ludo1421 pour l'information.

download.gif multiMAN 02.07.07 UPDATE

homesite.gif  Site officiel : www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2962

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Si je comprend bien on peut lancer un backup CD/DVD PSone/PS2 depuis multiman en CFW 3.55 et sans le dongle Cobra USB ?

Si oui c'est super ! Je pense que prochainement il y aura le support des ISO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut lancer des backup CD PSX depuis MultiMAN sur CFW 3.55 (de préférence rebug 3.55.2 avec update 0.4)

on dit que ça marche aussi pour les backups DVD PS2 mais il faut un modèle FAT rétro-compatible

pas besoin du dongle Cobra, on utilise une toute petite astuce découverte par un bonhomme allemand :oki:

on espère bien que ça passe au format iso mais pas encore, il faut attendre ^^

le futur JFW DH 3.41 (CFW espagnol) aura cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super et merci pour le retour. Justement j'ai une PAL day one :D

J'attend le support pour les ISO et ensuite je testerai ça :) Comme ça je pourrai enfin ranger ma PS2 et j'utiliserai plus que ma PS3 pour l'ensemble de mes jeux Playstation :D

Bravo à celui qui a découvert cette astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui on peut lancer des backup CD PSX depuis MultiMAN sur CFW 3.55 (de préférence rebug 3.55.2 avec update 0.4)

on dit que ça marche aussi pour les backups DVD PS2 mais il faut un modèle FAT rétro-compatible

pas besoin du dongle Cobra, on utilise une toute petite astuce découverte par un bonhomme allemand :oki:

on espère bien que ça passe au format iso mais pas encore, il faut attendre ^^

le futur JFW DH 3.41 (CFW espagnol) aura cette fonction

T'es sur pour les backups PS2 ? Car tous les retours que j'ai lu sont nok pour les backups PS2, apparement écran noir.

Je pense que ça va être un peu plus dur pour les backups PS2 car je me rappel avoir lu que la PS3 lance plusieurs trucs pour les jeux PS2 (je me rappel plus, une histoire de GameOs, faut que je retrouve le topic), chose qui n'est pas fait avec les jeux PSX.

D'ailleurs avec le cobra, si on retire le dongle pendant un jeu PS2, lorsqu'on va quitter, on retourne sous OFW car la console relance un truc dès qu'on quitte l'émulation PS2.

Arf, faut que je retrouve ce fichu topic pour les détails lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No probs the-green ;) Pour les jeux PS2, pour l'instant, Cobra ^^ Ou alors ce que je faisais avant, swap avec intérrupteur pour ne pas abimer le moteur et le bloc optique, puis attente de 8 minutes entre changement de backups PS2 là aussi pour ne pas abimer le bloc optique, j'ai tourné comme ça pendant deux ans, ça fonctionne nickel, meme avec les imports, juste l'attente qui peu déranger.

jplad2jbemknh5dvx0-dsc01667.jpg

Intérr en mode Auto, c'est à dire fonctionnement normal du lecteur avec bouton tactile etc. tu mets un original, ensuite tu attends environ 8 minutes que le disque s'arrête de tourner pour ne pas abimer la lentille, puis ensuite tu passes en manuel, tu mets sur ejection, et tu actives le moteur d'éjection/insértion manuellement avec le troisieme intérrupteur, puis tu mets le backup, tu mets sur insértion, tu alimentes pour manger le backup, tu remets en auto et tu lances ton backup ;)

Deux ans comme ça sur une PS3 Fat day one, que du bonheur, d'ailleurs maintenant avec le cobra je vais pouvoir enlever ce petit systeme qui m'a bien dépanné ^^

Mais sinon sans Cobra, ça viendra avec le temps je pense.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share