Probleme Flash Liteon 74850 C


nitouss
 Share

Messages recommandés

bonjour novice dans le flashage des xbox 360j' ai decider de m' y mettre il y a peut ...

je remercie d' avance ceux qui voudrons bien m' aider

je vais tout d' abord preciser l' ensemble du materiel que je possede:

xbox 360 arcade achetée en nov 2009 (produite le 25/04/2009)donc j' ai pas le firm orig ni le bin orig

je l' ai fait flashée a l' epoque en ixtreme 1.6.1 en nov 2009 aussi la derniere mise a jour que j' ai faite c' est la mise a jour beta kinect qui me permettait de faire tourner les jeux jusqu' a ya peut

en les patchant en wave 3 pour pas utiliser l' activate iso et qui me permettait egalement de faire tourner assassins creed 3

cod black ops et need for speed hot poursuit (jeux aps 2.5 )

voulant passer au fw lt+1.91

j' ai fait l' aquisition d' un ck3 pro branché en usb avec les pilotes reconnu dans jf

d' un carte via 2461 pilotes installés reconnue dans jf

jai la derniere version de jungle flasher 0.1.8.7

bon j' ai fait le lecteur a moitie ouvert +eteindre le ck3 le rallumer etc

jf me detecte le lecteur

ensuite je "fait dummy from extreme "

tout se passe bien la cle est detectéé

il me propose d' enregistrer les: identify.bin inquiry.bin key.bin serial .bin et au moment de m' enregistrer le dummy. bin

il me dis qu'il ne peut pas detecter qu'il manquait certaines données (Serial Infos) du lecteur dans le fichier.

je trouve un tuto :http://www.forum.xboxunlimited.fr/topic/18025-tutorial-mise-a-jour-du-dummybin-avec-serial-infos-du-lecteur/

je le suis et la je me retrouve avec un fixed dummy . bin

ensuite je charge mon nouveau firware je spoof avec ma cle qui est la meme tout est ok

sauf que j' ai ca :fw type:74850c dans ma source

et type:0251 dans mon taget lt+1.92

bef au moment de faire liteon erase il me dit

the target f/w in does not appear to match the attached drive

this is based on comparason ot the drive barcode

please make sure you have done dvdkey32

areyou sure you whish to proceed ?

et la je me fais caca dessus alors je le fait pas

queqqui faut que je fasse ?

faut que je fasse la mise a jour et apres je flash ?

et cette histoire de dummy ?

je suis sur d' avoir la bonne cle mais j' ai peur que ca plante

je compte de toute maniere flasher sous dos

quelqun peut m' aider ?

j veux pas niquer ma console

merci a ceux qui voudrons bien m' aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la cle est bien la et c' est la bonne

oui c' est bien le le 1.91 desolé

il existe pas le 1.92 pour mon lecteur je crois...

je pense a un truc si je fait la mise a jour ca reflash mon lecteur en 251 et pour recuperer mon dummy original j' utilise le probe c' est ca ?

chui un peu paumé avec toutes les techniques et tout les tutos que j' ai pu lire j' ai mal a la tete

Modifié par nitouss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je seeis toi je ferai plusieurs dump pour verifier si ta clé et la meme a chaque fois, ca ne coute rien. Ensuite il ne te reste plus qu'a faire un erase et un write ( sous jungleflasher ) et se sera bon pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci beaucoup a tous operation realisée avec succes hier soir par jf sous windows je suis maintenant en 1.91 et mes jeux ap25 ne passent plus lol je vais les regraver

par contre j' ai mis la mise a jour par usb qui y avais juste avant la 13599 et tout mes nouveaux jeux passent

encore une question et apres j'embete plus personne ...,

la sortie du lt+2.0 etant imminente pour la reflasher il faudra que je je charge mon 1.9 dans source et mon 2.0 dans target je spoof j' efface et j' ecris ?

j' aurais pas besoin de redumper ma clé ?

en tout cas meci a tout ceux qui on eu la gentilesse de m'eclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bon ma console est bien flashée mais j' ai toujours un probleme pour faire passer les jeux aps 2.5 meme patchés avec abgx ou game patcher ils me font 1 ecran noir

j' ai la mise a jour 13599 par contre tout les autres jeux marchent une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour bon ma console est bien flashée mais j' ai toujours un probleme pour faire passer les jeux aps 2.5 meme patchés avec abgx ou game patcher ils me font 1 ecran noir

j' ai la mise a jour 13599 par contre tout les autres jeux marchent une idée ?

oh les cons j' avais pris le cfw sur x360isapro et c 'etait le 1.90

j' ai reflashé en 1.91 mais la j' ai briké mon liteon

je viens d' acheter un floppy 5 euros et j' ai retrouvé 2 disquettes

j' ai erase et flash sous dos avec dos flash et c est reparti les aps 2.5 marchent de nouveau

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh les cons j' avais pris le cfw sur x360isapro et c 'etait le 1.90

j' ai reflashé en 1.91 mais la j' ai briké mon liteon

je viens d' acheter un floppy 5 euros et j' ai retrouvé 2 disquettes

j' ai erase et flash sous dos avec dos flash et c est reparti les aps 2.5 marchent de nouveau

:oki:

ouais enfin les clef usb ca marche bien aussi hein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut^^

j'ai briker mon 74850 lors d'un freeze de mon pc je pense au moment de l'erase!! j'ai essayé avec JF de le débriker! il passe en statu 0*72 mais pas moyen d'effacer et de passer au "write"

avec DOSFLASH je suis en mauvais therme avec le DOS en général!! ^^ la preuve Enzo m'as dit en MP essaye avec Dosflash <_< ouai!! mais là j'ai réussi à faire ma clé usb bootable avec dosflash 2.0 dans ma clé USB et le LT+2.0 pour phat!! j'arrive à booter sur ma clé avec mon pc mais sur un autre tuto il dit de rentrer une foie sous DOS

C:\dosflash liteon E0000

il me répond que ce n'est pas la bonne commande je peux pas faire l'erase de mon liteon !! si des foies quelqu'un pourrais me donner un coup de main pour débriker mon liteon qu'y s'ouvre plus!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share