Dstti Peut Fonctionner à La Dsi 1.4.3 Et 3ds 2.1.0-4


ellien
 Share

Messages recommandés

J'ai testé, marche très bien, autant sur des nouveaux DSTTi jamais utilisé que sur des anciens déjà flashés!

Il doit bel et bien exister des DSTTi pas 100% genuine...

Et, c'est sans doûte pourquoi DSTT propose une version de son "genuine-check" à chaque nouvelle release de firmware!

C'est, à mon avis, la mémoire utilisée qui n'est pas exploitée de la même manière entre les originaux et les pas tout à fait originaux!

Pourtant, chose étrange, le hardware entre les versions "VERTE" et les versions "ROUGE" puis "Rouge à n° dans le dos",

n'ont pas changées, rien n'est différent, donc, je ne vois d'autres explications que celle d'une série de fake très proche du 100%,

que DSTT cherche à détruire à chaque firmware!

Pour le moment, je n'en ai pas vu un, vendu par mon ami, qui ait planté suite à flashage, c'est bien la preuve que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/!\ N'UTILISEZ PAS SA BRICK LE DSTTI SA SE BLOQUE A 0.67% . MON DSTTI A TOUJOURS ETE DETECTE GENUINE ET IL ETAIT OK AVEC TOUTES LES MISE A JOURS . J'AI PLUS QU'A EN ACHETER UN AUTRE , MERCI BAUCOUP .... GO ENLEVER CETTE MERDE SI VOUS VOULEZ PAS QUE D'AUTRE BRICK LEUR CARTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça fonctionne chez moi, soit tu as eu un problème hardware ou simplement pas de chance.

Pense a l'épisode de la ez-flash, de nombreux brick même avec une nouvelle révision de leur mise à jour.

Il y a toujours un petit risque avec des maj firmware.

Modifié par dcx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/!\ N'UTILISEZ PAS SA BRICK LE DSTTI SA SE BLOQUE A 0.67% . MON DSTTI A TOUJOURS ETE DETECTE GENUINE ET IL ETAIT OK AVEC TOUTES LES MISE A JOURS . J'AI PLUS QU'A EN ACHETER UN AUTRE , MERCI BAUCOUP .... GO ENLEVER CETTE MERDE SI VOUS VOULEZ PAS QUE D'AUTRE BRICK LEUR CARTES

Est-ce que tu as lu ce que j'ai écrit plus haut?

Si tu as un brick, c'est que tu n'as pas un original 100%

Tu peux le renvoyer à la boutique d'où il vient pour demander un échange!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post-94424-1317548326_thumb.jpg

Sa resemble a une fake ??? moi je crois pas ...

l'envoyer à la boutique ? sa fait deux ans que je l'ai et je ne me souviens pas du site ou je l'ai eue .

j'ai commande un dstwo , j'espère que je pourrais débricker le dstti avec .

Modifié par arnold0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas dire mais sur le site officiel de dstt quand je l'ai acheté la photo antifake montrait les genuine avec un slot micro sd en fer avec des petit rectangle en haut comme le miens quoi , ceux en plastoc cetait après mais sa veux pas dire que c'est une fake , c'est juste une vielle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gueux-forum.net/index.php?showtopic=198926

regarde la il y a une photo avec 3 pcb (verte bleu et rouge) indiqué comme dstt genuine . ma pcb est exactement la meme que celle de l'image . mais si l'image représante les pcb de dstt comment ce fait-il que j'ai cette pcb dans mon dsttI ?? O.o des que j'ai mon dstwo j'essaye le programe qui peut flasher les dstt , si il pouvais remarcher , meme si il se transforme en dstt simple sa sera pas si mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es certains que l'image concerne des originaux et non des fakes?

Les DSTT ont toujours été uniquement fabriqués sur des PCB verts!!!

Les DSTTi existent en Vert pour les toutes premières version d'il y a des années!

et en rouge, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share