Reflasher Un Liteon Sans "outils"


wemaertien
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une xbox 360 en maj 12625 avec un liteon 74850c flashé en 1.51 et je n'ai malheureusement pas la clé dvd.

Mon matériel se limite a la xbox et un pc sous XP avec une carte Via vt 6421 qui a servi pour flasher un BenQ.

Je me demandais si comme il est déja flashé je pouvais le reflasher avec le futur LT 2 sans outils type CKv3 etc.

j'ai vu ici que le Dump était possible :

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t225388.html

Mais j'ai pas trouvé si le flash l’était.

Merci de vos réponses

Un autre question, presque tout mes jeux sont patché en wave 2 pour passer sur le 1.51, il passeront encore sur le LT 2 ?

Voila encore merci

Modifié par wemaertien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premiere chose, flashé une xbox a l'aide de la console comme source de courant n'est vraiment pas la meilleur chose car tu as de gros risque de griller le southbridge de ta cm. Un SB de hs y a pas grand chose a faire pour ça !

Pour dumper ton lecteur, il te faudrat un probev3 ou un montage pmt/ary tout dépend de tes capacité a utiliser tes 2 mains mdr !!!

Tu as toujours la solution mra/bonq qui eux nécessite coupure et soudure de piste, pas besoin de probev3/pmt/ary mais plus risqué a faire si tu n'as pas d'experience en soudure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete pas pour mes mains elle fonctionne bien , c'est juste que l'electronique c'est pas mon domaine. J'ai déja flashé un benQ il y a bien longtemps avec dosflash mais depuis j'ai plus trop suivi, j'avais fait flasher ma xbox liteon par quelqu'un qui avait le materiel.

j'ai vu sur un autre site un tuto qui dit que si le liteon est deja flashé la maj du firmware peut se faire sans rien.

Je suis pas contre l'achat de matériel bien sur c'est juste que avec tout ce qui est disponible je suis un peu perdu donc une solution "sans outils" c'etait du tout bon.

si je me prend un CKv3 pro c'est suffisant ou pas ?

je precise que c'est pour une FAT et il me semble que lors du 1er flash c'est ca qui a été utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share