Xdg3, Gears Et Ma Console Sont Dans Le Même Bateau


namour87
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis gueux ,

J ai une 360 fat flashée dernièrement lors de la maj pour ap25.

Ma question est la suivante :

Je voudrais acheter GEARS OF WAR 3 mais la mise ajour pour le fromat va faire sauter mon flash et je ne pourrais plus me servir de mes back up , me semble t'il .

Existe t il un firmware qui me permettrait de lire GEARS of WAR 3 et mes vieux back up?

Il y a un tel flot d info sur les lt 1.9 2.0 et un jargon que je ne comprend pas du tout (et je vous parle pas des glich et xkey dont je ne sais même pas à quoi cela sert )

PS : je ne joue pas sur le live et ma box n est pas connecté à mon réseaux internet

Merci par avance

Modifié par namour87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

passe en lt+1.91 si console phat ou 1.92 pour slim, tu pourras lire les originaux xgd3 tu pourras lire les backup xgd2.

la maj reflash et bloque les lecteurs des consoles slim, faut débloquer via différentes méthode et flasher derrière.

pour xkey et compagnie tu as tout pour ta culture dans la section news 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

passe en lt+1.91 si console phat ou 1.92 pour slim, tu pourras lire les originaux xgd3 tu pourras lire les backup xgd2.

la maj reflash et bloque les lecteurs des consoles slim, faut débloquer via différentes méthode et flasher derrière.

pour xkey et compagnie tu as tout pour ta culture dans la section news 360

ok merci bien j espère quand même à l avenir pouvoir me passer de périphériques pour le xdg 3

merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour alors moi je me posais un peu la même question mais avec une variante :

j'ai une xenon qui avais un lecteur samsung hs que j'ai remplacer par un benQ flasher avec je sais plus quelle version je voulais savoir si je pouvais directement mettre a jour ma console avec la dernière version du dash sans risque ? La mise a jour ne flashe que les slim ? Et ensuite passer avec un firmware 1.91 ?

merci d'avance pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une xenon, c'est fort possible qu'elle ne vérifie que la présence de la bonne clé DVD (pas d'OSIG)(ça marche chez moi, xenon 12/2005 ayant à la base un hitachi 59 brické remplacé par un benq et là les MAJ XGD3 passent sans problème)

chez moi la MAJ ne flash pas le lecteur Hitachi et donc pas le benq de remplacement (elle croit qu'il s'agit d'un hitachi toujours)

mais dans dans ton cas, la MAJ patch un secteur sur le firmware du samsung et donc le fera aussi pour le Benq (ce qui donne soit un blocage de la MAJ, soit elle ne passe pas du tous dès le début)

Rien n'est sur dans ton cas, soit que tu trouves un samsung pour faire la MAJ soit que tu tentes de flasher le lecteur Benq avec le dernier CFW 0441 xgd3 LT plus 1.91, puis tu essaie la MAJ 13599 avec une clé USB (mais c'est risqué !! je ne sais pas ) testes ça à vos risques et périls

J'espère que tu va comprendre ce que je dis

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share