Probleme De Connexion Internet


snoe3
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous je vient vous demander votre aide car cela fait 3 j que je cherche une solution que je suis a court d idee ...

je m explique ...

je possede 2 xbox , un fat en jtag et un S d origine ( pour jouer sur le live ) la fat est connectée par câble , la S en wifi

pour ce qui est de la connexion xbox live sur la S aucun probleme mais pour ce qui est de l autre ... la fat refuse de se connecte a internet lors du test réseau ....j ai rentre les même paramètres dans les 2 console cela ne change rien ... donc j avais suppose que c était la connexion par câble qui foutait la merde ... mais quant je la branche dans la S toujours aucun soucis pour elle pour se connecte ...

j ai un rapport d erreur dont je ne trouve pas la signification

W: 0000-000B

X: 0000-000D

Y: 0000-0000

Z: 0000-0000

id FFFF.FFFF

j ai essayer avec et sans restriction parentale rien ne change , j ai essayer d ouvrir les port de connexion ca ne change rien non plus , j ai essayer la connexion dessuite au modem ,pareil ....

comme vous pouvez le constater j ai deja essayer pas mal de choses....

voila si quelqu un a une idee qui puisse m éclairer il est le bienvenu moi je déclare forfait :(

au pire si quelqu un sais comment on peut rajouter les covers des jeux manuellement sur mon hdd jtag (freestyle dash) pour éviter de la connecter sur internet sur le marketplace ca peut m arranger aussi :)

bonne soiree a tous et merci d avance

EDIT: quant je lance une requete ping sur la xbox rien ne se passe du tout sauf quant je fait le test de connexion au xbox live le test reagi ( sur mes 2 xbox) mais elle ne se connecte aps tandis que ma S oui

Modifié par snoe3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share