[résolu]aide Pour Faire Un Backup De Mon Dd Sur Pc


julios
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vous expose mon soucis j'ai actuelement une slim 250 go sur laquelle j'ai mon profil,des saves ,dlc(acquis légalement)ect ect que je souhaiterai copier sur mon dd de pc afin de parer à un futur banissement possible de mon profil suite à l'utilisation du no jtag. ayant un dd de fat 250go et ne souhaitant pas ouvrir ma slim (pour y prendre le dd)qui est toute neuve je transfert mes données a l'aide su cable officiel de la slim sur mon dd de fat puis je connecte le dd de fat sur mon pc afin d'y faire un backup complet avec xplorer360.malheureusement ça plante tout le temps au premier tiers et même en faisant un drag drop ça ne marche pas.y'a t-il une manip à faire ou une solution à mon soucis voir une méthode plus simple?

merci.

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je comprends pas l'interet que tu as de faire ça, si t'as un ban profil c'est pas le fait de copier le hdd sur ton pc qui fera quelque chose.

ton profil sera banni du live, mais la console n'est pas touchée, son hdd non plus, tu restes en hors ligne c'est tout mais tes saves et tout le reste fonctionnent toujours.

Et puis le hdd sur une S250 se retire sans ouvrir la console de la même manière que sur une PHAT, il est derrière la grille d’aération (sous la console lorsqu'elle est à la verticale) y a un trappe avec un bouton que tu pousses pour retirer cette petite grille qui cache le hdd.

tu perds ton temps et puis faire un dump complet d'un 250gb par le cable de transfert mais via le pc, laisse tomber c'est pas fait pour ça au pire si tu y tiens vraiment à ton dump qui sert à rien connecte direct le hdd à ton pc, et clone la partition tu iras 100 fois plus vite. tu peux essayer avec xtaff aussi, mais bon c'est inutile ton truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que dans le cas d'un ban de profil on perdait la possibilité de jouer à ses jeux xbla et ses dlc acquis légalement? ha bein c'est cool ça je n'ai plus à m'inquiété dans ce cas. merci pour ta réponse!

Mais même, si ton profil est ban et que tu perdrais la possibilité de jouer a tes jeux XBLA et tes DLC, même en faisant une copie de sauvegarde, une fois banni, tu ne pourrais plus y jouer sauvegarder ou pas sur un PC ou ailleur

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends plus trop là, dans le cas d'un ban de profil qu'est ce qui se passe concrètement? je perds quoi? car j'ai lu sur des forums que certains dans se cas perdaient l'accès à leur contenu acheté sur le marketplace...et que c'est pour cette raison qu'ils sauvegardent leur données sur pc afin de pouvoir utiliser leur profil hors ligne même si il était ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share