Squirt360, nouvelle puce pour le hack Gligli


Newserator
 Share

Messages recommandés

GX-Mod n'a aucune puce pour ton info, nous sommes un site d'info et d'entre aide et non pas un site commercial, après c'est tout a fait normal qu'elle soit comparée avec les autres....

Et puis je peux facilement te renvoyer la balle, si toi tu préfères donner ton fric a quelqu'un que tu connais pas, plutôt qu'a des membres gx qui sont là en permanence pour t'aider et résoudre tes problèmes, que tu pourrais avoir avec leurs puces ou autres, des membres a qui tu peux faire confiance lorsqu'ils avancent les caractéristiques de leurs produits, par ce qu'ils sont la toute l'année, et ne vont pas pourrir leur réputation en racontant des conneries, fait comme bon te semble. la communauté toi t'en a rien à foutre, ce qui compte pour toi c'est de gagner 2€, je te souhaite d'avoir aucun probleme car compte pas sur moi pour t'aider un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voie que cette team s'appel la team Matrix ... j’espère que c'est pas la même Matrix team que pour les dongle jailbreak ps3 , car leur produit a plus que été abandonner , sans jamais redonné signe de vie sur leur site web , n'ont pas suivi les dernière évolution des autres clés , bref si c'est la même team MÉFIANCE les gueux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette puce m'a l'air très intéressante mais on oublis tous que pour le moment il n y a absolument rien de neuf pour ce qui concerne freeboot ou des dash alternatifs avec cette méthode !!! mais bon wait & see. D'ici la fin de l'année, la scène 360 serait au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GX-Mod n'a aucune puce pour ton info, nous sommes un site d'info et d'entre aide et non pas un site commercial, après c'est tout a fait normal qu'elle soit comparée avec les autres....

Et puis je peux facilement te renvoyer la balle, si toi tu préfères donner ton fric a quelqu'un que tu connais pas, plutôt qu'a des membres gx qui sont là en permanence pour t'aider et résoudre tes problèmes, que tu pourrais avoir avec leurs puces ou autres, des membres a qui tu peux faire confiance lorsqu'ils avancent les caractéristiques de leurs produits, par ce qu'ils sont la toute l'année, et ne vont pas pourrir leur réputation en racontant des conneries, fait comme bon te semble. la communauté toi t'en a rien à foutre, ce qui compte pour toi c'est de gagner 2€, je te souhaite d'avoir aucun probleme car compte pas sur moi pour t'aider un jour.

Pas besoin d'utiliser ce ton agressif avec moi , je suis pas ton ennemi et un peu de respect ...

Le " made in in gx " je l'ai mis en guillemets ( je voulais dire membres de gx) , et si un puce est meilleure que l'autre et offre plus d'avantages que les autres et bien je l'achète , ça s'appelle la loi de la concurrence , si une puce boot plus rapidement qu'une autre et est en + moins chere et bien y a pas photo , je n'irai acheter pas la puce d'un membre de gx ( malgré leurs respect ) pour les beaux yeux de la " communauté" .

Modifié par zaza007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre vu qu elle bootait plus vite mais tu n as pas lu le reste des commentaires sur le fait qu il faudrat tout recompiller le .ecc pour que ce soit compatible avec cette puce. En gros tu vas peut etre booter plus vite mais tes maj seront plus longue a arriver.

Dans le cas ou tu as des problèmes avec bonne chance pour le sav.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

........ celui qui veut acheter " une puce made in gx" n'a qu'a s'en acheter une sans venir nous casser les pieds , ici c'est le topic de la Squirt360 et non des puces de tel ou tel membre .

Merci

et c'est moi l'agressif ?

J'appartiens à cette communauté et je la défends bec et ongle, elle est tous ses membres.

Après t'avoir cerné, je sais à qui je m'adresse et on a plus rien a ce dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut etre vu qu elle bootait plus vite mais tu n as pas lu le reste des commentaires sur le fait qu il faudrat tout recompiller le .ecc pour que ce soit compatible avec cette puce. En gros tu vas peut etre booter plus vite mais tes maj seront plus longue a arriver.

Dans le cas ou tu as des problèmes avec bonne chance pour le sav.

Oui je suis d'accord il faut attendre pour avoir + d'infos , dans le cas ou elle aurait cet inconvénient c'est clair que j'achète pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... je voudrai pas être rabat-joie mais 45s c'est la limite moyenne d'attente avant agacement

Tout produit entrainant un délais supérieur ne trouvera pas sa place auprès d'un publique large

Alors moi je dis, si il faut recompiler un fichier pour avoir un délais d'attente raisonnable, cela ne pose pas le moindre soucis, j'irai vers celui qui me le proposera à prix correct ( membre de gx ou pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien celui qui pose ce hack sur la console il faut qu'il soit patient car tu auras beau avoir une formule 1 comme puce, le temps de boot de la console ne change pas et le taux de 25% non plus. Au final tu as une ferarri dans une zone scolaire et tu peux pas avancer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu d'attente, c'est un petit prix à payer franchement, sur les JTAG, le principal défaut c'est que tu es sans cesse obligé de surveiller les MAJ pour qu'elles soient modifiées afin d'éviter que la faille ne soit bouchée et des efuse cramés.

Là, si Microsoft ne peut vraiment rien faire de ce point de vue, ça permettra de ne plus s'en soucier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

a chaque sortie de puce je lis "envoie des puces au beta testeurs" ouai mais c est qui les beta testeurs, moi aussi je veux etre betata testeur, en plus les beta testeurs on les voient jamais s exprimer. les beta testeurs c est comme pour le xkey c est un bon argument pour annoné une date de sortie qui ne sera pas respectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share