[maj]le Premier Rip D'un Jeu Xgd3 Avec Xgdrip


Newserator
 Share

Messages recommandés

a priori oui, et abgx qui normalement devrait indiquer au tout début le format du jeu a savoir xgd2, ba la il dit plus rien, y a carrement pas d'info

Pour faire un format xgd2, ils ont du convertir les fichiers god en iso avec GOD2ISO..

Je vais installer driver dans ma console et refaire l'iso avec le soft et je regarderai s'il y a les protections ssv2 dans mon backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tu prend GOD2ISO pour te faire un iso a partir de fichier god ça ne fonctionnera pas car ton iso aura la taille réelle du jeu soit 5.5 gig environ. GOD2ISO ne remet pas les protections et autres dummy dans l'iso.

Tout a fait.. je viens de le faire.. et j’obtiens une iso de 6,43gb.. et même mieux ce n'est pas reconnu comme une iso xbox 360 avec 360 gamepatcher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pence pas qu'il soit en cheville avec c4eva... Il se sont mis avec Maximus donc concurrent de C4eva, et xkey = concurrence firm de C4eva donc je sais pas....

LE seul qui sort les firm c'est C4eva.. je n'ai jamais vu personne d'autre le faire.. Maximus utilise les firm de C4eva aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de creuser un peu la question au sujet du format et :

Team key has created a private software named 'XGDrip' witch is able to rip AND modify the format of the game.

It seems to pass a game from XGD3 to XGD2. In this way it's possible to create an ISO usable by XKEY.

All the app does is RIP....thats it. No conversion, no modify...just dumping raw data.

Yep, 100% straight rip

XXX@XXX:/media/ee1a3a45-64c8-4265-ac8c-06b7e4be3faa/games$ ls -al ... -rwxrwxrwx 1 XXX XXX 8738846720 2011-09-07 00:43 driver-sf.iso -rwxrwxrwx 1 XXX XXX 7838695424 2011-03-13 20:43 AvP.iso

Apparemment les testeurs du Xk3y n'aiment pas trop qu'on parle de Rip des Xgd3 en Xgd2... si j'ai bien compris.

-_- Aurais-je fait une faute diplomatique ? :D

Modifié par simoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no deadly ! it's just great!!! tk u simocco

trop cool. donc c'est un rip full de données brutes à donnée brutes du full xgd3 quoi.

Donc pour résumé ils ont un xkey, capable de lire de l'xgd3 et aussi capable de copier le jeu en xgd3.

bientot ils vont nous sortir la méthode pour graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que c possible l'histoire du dump xgd3 regard avec un lecteur virtuelle on peut tous émuler sur pc

et copier sur le disque durs pk il n'aurais pas tous simplement fait pareille dump à partir de leur module il peuvent

surement transférer du lecteur au 360xkey ou le brancher en usb au pc et le dumper avec xgdrip pk pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final on sait pas comment il l'on dumper? Depuis ou? Le mieux sa serait qu'on puisse brancher le Xkey a un ordi, et relier le lecteur au xkey, comme si il était un ck3, pour le dump du firm ou du cd.

Très logique !! oui il se peut qu'il utilise une application qui fonctionne avec le XK3Y par USB et ce dernier soit lié au lecteur DVD ayant un firmware XGD3, le dump se fera comme si c'était une console JTAG mais le résultat serait une image .iso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final on sait pas comment il l'on dumper? Depuis ou? Le mieux sa serait qu'on puisse brancher le Xkey a un ordi, et relier le lecteur au xkey, comme si il était un ck3, pour le dump du firm ou du cd.

Je pense a la Jtag pour le dump du jeu. tu inséres la galette dans un lecteur (a jour biensur) puis il copie le dvd sur hdd avec fsd par exemple puis le transforme avec nxe2god pour pouvoir le démarer d'une jtag ou recrée une iso et utlise xgdrip pour la modder.

Où alors, il copie le jeux avec un console clean sur le hdd et ensuite conecte le hdd sur la jtag ou avec usbtafgui pour le redéplacer à l'endroit voulu et le re transforme dans le format voulu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces