E3 Flasher, nouvelles photos et supplément de détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team E3DIY derrière le très attendu E3 flasher, publie comme prévu de nouvelles photos et plus de détail.

e3_6mini.jpg

Le pack complet compte 7 accessoires, sortie prévue à partir du 12 septembre au prix de 88$.

Le E3 flasher limited package edition comprend :

1) CoverBoard, à installer sur la ps3 pour les opérations du E3 FLASHER

e3_1.jpg

2) MainBoard, à installer dans la PS3

e3_2.jpg

3) SoftBoard, à installer dans la PS3

e3_3.jpg

4) Metal Cover, relie la Mainboard, à installer dans la PS3

e3_4.jpg

5) E3 Esata station, pour le switch rapide des disques durs, compatibles 2,5 et 3,5 pouces de capacité maximum de 2,5 Terra. Fourni avec câble Esata et transformateur

e3_5.jpg

6) Power Switch pour console slim

7) Accessoire pour la fixation des pièces

homesite.gif  Site officiel : www.e3-tech.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2918

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est une présérie limitée nécessitant plusieurs soudures.

J’espère que ce n'est pas au niveau du chip c'est super hard.

Une version CLIP arrivera + tard.

Outre l'exploit que ça permet , ce qui est tip top c'est la possibilité de coller dans l’oignon de notre chere ps3 un DD 3.5 :wub: plutôt que le petit 2.5 .

Le tera reviendra moins cher et mon DD 10000t/m va bien s'y plaire ( si le sata suit ).

Pour la precommande de l'usine : http://www.arcalide.com/e3-flasher-dual-bo...ml?cPath=26_121

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si une slim qui ne peut pas aller au dessous du 3.50 le-restera mais sait-on jamais, un jour on va trouver une solution à ce problème

on vient de trouver une pour les PSP 9G (merci Davee) à travers une belle astuce de spoof ^^ (bah je dis ça à titre d’exemple seulement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pdf d'installation sur Slim.

Je n'avais pas compris ce qu'était les accessoires lors de la news, ça a l'air d'être un tournevis universel. La station Esata couterait seul 34$

Soudure facile, il faut démonter entièrement la console, souder la pièce 3 par des points, remonter, assembler la pièce 2 et 4 et les glisser sur le devant de le Ps3, et la pièce 1 se clipse devant.

e3_9.jpg

e3_7.jpg

e3_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Franchement, le CFW 3.55 perd de son intérêt.

Les nouveaux jeux vont tourner en 3.70 et plus, donc Messieurs, il va falloir les acheter.

Perso, pour faire tourner mes backups et imports

PS1 et PS2, j'ai acheté une PStwo avec puce matrix sur le net à 19€. Plus simple et fiable et je préserve la lentille de ma PS3.

Sinon, bel exploit.

A+

Modifié par calis187
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres pour ce qui est des jeux ps1 et ps2 sur hdd rien ne tempeche en plus de cette puce dinvestir dans la cobra usb ;) mais biensur pour les ps2 faut une ps3 retro moi jattend avec impatience que ce e3 flasher soit compatible fat car ma ps3 fat retro en 3.60 n'attend quelle pour revenir en 3.55 cfw cobra :) @+

Perso en voyant le pdf ben des que celle ci est dispo en france j'achete sans hésiter pour ma slim en 3.66 ;)

le seul truc qui me gène par peur d'abimer les hdd a force de les switcher cest la station accueil donc je me demander si ca existais ou ca c'etais possible d'en fabriquer ce serais une station accueil accueillant les 2 hdd avec un bouton pour sélectionner l'un ou autre des hdd :) j'avoue que si cest possible le prix risque d' être élevé mais pour le bien être de mon matériel ca ne me dérangerais pas investir dans ce matériel.

Aparemment ca existe si vous pouvez me confirmer que ca marcherais LOL

voila station accueil 2 hdd 2.5 ou 3.5 :) arf je pense pas qu'on puisse choisir l'un ou l'autre des hdd.

désoler pour la pub faite pour le site ou ce trouve ce produit.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoups moins chere içi => http://www.docmicro.com/pieces/Sharkoon-St...UO-II_7868.html

Par contre pareil, pas possible de choisir l'un ou l'autre, c'est les deux en meme temps et à ce jour je crois pas que ça éxiste car pour les PC y'a pas d'interêt. Mais sinon moi j'ai une station d'accueil USB3 depuis un bon ptit moment et je change souvent de DisqueDur, ben c'est nickel, rien ne s'abime, en meme temps c'est étudier pour.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle info,

j'ai pu négocier à

40 € : E3 FLASHER with slim power switch

50 € : E3 FLASHER with power switch and ESATA STARTION

avec UPS, je vais voir pour la douane comment faire.

++++++

50€ c'est pour une commande groupé? Si oui je suis intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nouvelle info,

j'ai pu négocier à

40 € : E3 FLASHER with slim power switch

50 € : E3 FLASHER with power switch and ESATA STARTION

avec UPS, je vais voir pour la douane comment faire.

++++++

Le plus simple pour la douane. C'est de ne pas mettre de facture dans le colis et de t'en faire envoyé uneavec un montant différents pour le cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela ferai 53 euro en passant par EMS et la il y a peu de chance que la douane intervienne.

le contact que j'ai trouvé est une usine chinoise, donc j'essaye de voir pour baisser le prix et voir apres comment faire pour passer commande pour tout le monde et comment regler tout ça.

pour etre sur, je pense commander un sample pour voir la qualitée avant de faire ça, parceque les chinois sont aussi pas tres fiable des fois.

et en cas je l'envérai à quelqu'un de la communauté gueux pour tester le matos et valider le bon fonctionnement

je bosse deja avec d'autre usines pour d'autre produit donc bon j'esaye de reperer les bon fournisseurs.

EDIT: au delas de 100 pieces, cela tombe a 67,5$ > 48,9 selon le cours du dollars, cela varie sensiblement.

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila le descriptif que j'ai eu :

Detailed Product Description

E3 flasher is a special device to help you programme NAND and NOR flash data .

E3 flasher is a special device to help you programme NAND and NOR flash data . It is simplest to help you get all function with one key operation without any PC software.

E3 flasher is also easy upgradable from TF card and PC USB. it has 16M Nor flash memory on board, so you can save data on E3 flasher or TF card in few min, no need connect to PC anymore.

E3 flasher has a special design for PS3, to allow user install and operation easier, and even get more function like dual boot.

Now we only provide E3 flasher Limited version , it is a special suit for PS3 user, The quantity for all the world is only 3000pcs . After that we will stop and provide new version which integrate CLIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share