La PS VITA, c'est aussi une platforme multimédia !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attendue pour la fin de cette année au Japon, début 2012 pour le reste du monde, la future console portable de la firme Nippone continue d’impressionner ses funs. N'étant pas seulement une console de jeu, la VITA de SONY sera aussi une excellente plateforme multimédia, pour ce faire les développeurs chez SONY ont fait de leur mieux pour nous présenter tout ce qu'on désire de voir dans une console portable de l'année 2012 ! Navigateur web intégré, lecteur musical performant, un lecteur vidéo qui supportera plusieurs formats, lecteur de photos avec gestion des deux caméras avant et arrière.

Navigateur WEB:

Navigateur WEB performant et facile à utiliser, la connexion internet serait accessible via un réseau WiFi mais aussi via la connexion mobile 3G.

md_76e925c6.jpg

md_5eda6a74.jpg

Lecteur vidéo:

md_d9473ab4.png

Lecteur de musique:

md_856483e9.png

Lecteur de photos:

md_a43c5ab8.png

md_6c6fb707.jpg

Avec ce dernier, il serait possible de partager directement les photos prises par l'une des deux caméras de la PS VITA avec vos amis sur Facebook, Twitter ou autre réseau social.

homesite.gif  Source : http://www.pspgweber.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9686

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un lecteur vidéo qui supportera plusieurs formats,

Hi,

Encore un lecteur incomplet qui ne sera pas mis à jour pour le plus grand plaisir des utilisateurs, sauf pour les failles de protection.

Rien de plus rageant que de regarder un anime et paf dernier épisode : problème de format, qu'est-ce qu'il y a encore avec ce mp4 ? (sur tv samsung), j'ai depuis longtemps laissé tomber le lecteur de la ps3 et 360 qui gèrent uniquement quelques formats. Les mises à jours à quoi ça sert je me demande, mais certainement pas pour améliorer cela.

Alors le multimédia il a bon dos !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tu râle que les produit son trop chere et maintenant tu râle car sa supporte pas TOUS les formats que tu gere, si t pas content tu n'aura qu'a réencodé la video c'est tout. Déja que sony est mieu que crosoft pour la lecture video.

Je veux dire qu'avec une ps3 on t'oblige pas à etre connecter en permanance à internet pour pouvoir lire une video .avi (divx) , alors que la xbox360 il faut impérativement avoir un gamertag et etre connecté au xbox-live.

J'ai hate d'entendre le prix moi,si c'est abordable je me l'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux dire qu'avec une ps3 on t'oblige pas à etre connecter en permanance à internet pour pouvoir lire une video .avi (divx) , alors que la xbox360 il faut impérativement avoir un gamertag et etre connecté au xbox-live.

T'es bien le seul a a avoir ce soucis, alors car une fois le plugin télécharger ta plus a connecter ta console sur le net.

Sinon je suis d'accord sur le fait que si c'est trop chère vita ou vito elle restera sur le présentoir, je ne ferai plus la même erreur de la 1er 300euro le giga pack pour une console portable a se prix la je m'achète une nouvelle tv 81cm full hd pour ma chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais tu râle que les produit son trop chere et maintenant tu râle car sa supporte pas TOUS les formats que tu gere, si t pas content tu n'aura qu'a réencodé la video c'est tout. Déja que sony est mieu que crosoft pour la lecture video.

Je veux dire qu'avec une ps3 on t'oblige pas à etre connecter en permanance à internet pour pouvoir lire une video .avi (divx) , alors que la xbox360 il faut impérativement avoir un gamertag et etre connecté au xbox-live.

J'ai hate d'entendre le prix moi,si c'est abordable je me l'achete.

Heu, excuse moi, mais quand une société vante son produit et qu'en définitif, il n'y a aucun suivi sur des points pour moi importants qui devraient être mis à jour régulièrement compte tenue de leur évolution et que ces mises à jour ne sont faites qu'en majorité pour des problèmes de sécurité dont l'utilisateur n'a que faire, cela a tendance à m'énerver.

Tu veux que je réencode. Bien si tu veux le faire ok, les animes sont des séries de 12 à 24 épisodes, désolé mais je ne suis plus un adolescent qui a du temps à perdre, je n'ai déjà pas assez de temps pour regarder les séries qui pourraient m'intéresser alors les ré-encoder ! (si le temps me le permettait je me lancerai dans le fansub malheureusement je peux pas, j'ai fais un test avec Himitsu no Hanazono avec l'épisode 5, j'ai vu que beaucoup attendent la suite, désolé je laisse cela aux teams.)

Maintenant j'ai :

PS3 300€

360 300€

Magnétoscope numérique huyndai 170€

Tv samsung série 6 700€

Je trouve lamentable de voir sur le dernier épisode d'un anime, format inconnu, sur ma télé. Ma TV propose la possibilité de mise à jour, je contacte le SAV samsung pour connaitre leur politique sur leur player, réponse pas de mise à jour, la tv reste comme en sortie d'usine !!!! SUPER, compatibilité ISO qui serait pratique car option partage réseau, ce n'est pas en projet. Bref je réfléchirai maintenant avant d'acheter Samsung.

C'est la même chose pour MS et Sony, ils s'en foutent !

1500€ de matos et pas un seul pour lire correctement les différents formats vidéo, c'est pathétique.

Le nerf des problème les licences. Mon huyndai reconnait les iso bluray mais pas les menu (licence sony). Sony demande aux autres de payer une licence et refuse de payer une licence pour d'autre format !!!

Pour le décodage il ne devrait pas y avoir de licence ! Uniquement à l'encodage, c'est trop facile de prendre les gens en otage ! (on offre les logiciels d'encodage et on fait payer le codec de décodage !)

Bref qu'ils ne se plaignent pas par la suite que des puces/modifications sortent, et permettent de faire ce qu'ils ne veulent pas faire/proposer et plus encore, j'ai encore ma XBox première du nom pour lire les divx avec mediacenter (merci EvoX) sur une télé (problème mp4), j'attends sur ma jtag un player digne de ce nom, cela est en court si je me trompe ou alors sur PS3 3.41 ou CFW, y a des trucs à surveiller la dessus.

Pour le prix, si 250€ ça te va, vas-y, la 3Ds a perdu 100€ en 6 mois, pour moi le prix est trop proche d'une tablette qui propose tout autant avec un écran plus grand et pas toute les limitations que Sony impose et une évolution beaucoup plus simple il me semble (je parle pas d'apple car modification obligatoire et le prix ou lala).

Voila, je ne rale pas sur Nintendo car ils ne veulent proposer ce service, ce qui est bien dommage car cela faciliterait la vie de ma cousine pour voir des vidéos car le pc sur la télé ce n'est pas évident pour elle avec une carte vidéo qui se fait vieille (la tv doit être allumée pour activer le second écran sur la tv et basculer le player).

Bref, actuellement pour faire comprendre quelque chose aux sociétés il faut râler, gueuler en masse sinon rien. Pour que Sony réagisse et écoute un petit peu il a fallu l'échec de la PSPGo mais cela n'a pas l'air d'être suffisant.

A+

Modifié par duduche87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monte-toi un vrai media center à partir d'une config type micro-ATX et en n'hésitant pas à réellement mettre les mains dans le cambouis. Ce n'est pas compliqué, loin d'être excessif en prix, et juste méga-fiable.

Pour ma part, j'ai tiré une croix sur le côté multimédia de ma PS3 y compris pour les BluRay (obligation de mise à jour… avec perte de fonctions), et j'ai préféré relier mon PC fixe à mon installation a/v. Le PC est sous XBMC/Linux, avec une télécommande bas de gamme choppée sur Dealextreme, et en bonus des émulateurs. Ça marche.

Du côté de la PS Vita, j'attends de voir si à côté des navigateurs web et autres applications dédiées à l'entertainement, on pourra aussi avoir une fonction SIP. Mais, je sais pas pourquoi, j'ai comme l'impression que ça ne sera pas le cas.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Heu, excuse moi, mais quand une société vante son produit et qu'en définitif, il n'y a aucun suivi sur des points pour moi importants qui devraient être mis à jour régulièrement compte tenue de leur évolution et que ces mises à jour ne sont faites qu'en majorité pour des problèmes de sécurité dont l'utilisateur n'a que faire, cela a tendance à m'énerver.

Tu veux que je réencode. Bien si tu veux le faire ok, les animes sont des séries de 12 à 24 épisodes, désolé mais je ne suis plus un adolescent qui a du temps à perdre, je n'ai déjà pas assez de temps pour regarder les séries qui pourraient m'intéresser alors les ré-encoder ! (si le temps me le permettait je me lancerai dans le fansub malheureusement je peux pas, j'ai fais un test avec Himitsu no Hanazono avec l'épisode 5, j'ai vu que beaucoup attendent la suite, désolé je laisse cela aux teams.)

Maintenant j'ai :

PS3 300€

360 300€

Magnétoscope numérique huyndai 170€

Tv samsung série 6 700€

Je trouve lamentable de voir sur le dernier épisode d'un anime, format inconnu, sur ma télé. Ma TV propose la possibilité de mise à jour, je contacte le SAV samsung pour connaitre leur politique sur leur player, réponse pas de mise à jour, la tv reste comme en sortie d'usine !!!! SUPER, compatibilité ISO qui serait pratique car option partage réseau, ce n'est pas en projet. Bref je réfléchirai maintenant avant d'acheter Samsung.

C'est la même chose pour MS et Sony, ils s'en foutent !

1500€ de matos et pas un seul pour lire correctement les différents formats vidéo, c'est pathétique.

Le nerf des problème les licences. Mon huyndai reconnait les iso bluray mais pas les menu (licence sony). Sony demande aux autres de payer une licence et refuse de payer une licence pour d'autre format !!!

Pour le décodage il ne devrait pas y avoir de licence ! Uniquement à l'encodage, c'est trop facile de prendre les gens en otage ! (on offre les logiciels d'encodage et on fait payer le codec de décodage !)

Bref qu'ils ne se plaignent pas par la suite que des puces/modifications sortent, et permettent de faire ce qu'ils ne veulent pas faire/proposer et plus encore, j'ai encore ma XBox première du nom pour lire les divx avec mediacenter (merci EvoX) sur une télé (problème mp4), j'attends sur ma jtag un player digne de ce nom, cela est en court si je me trompe ou alors sur PS3 3.41 ou CFW, y a des trucs à surveiller la dessus.

Pour le prix, si 250€ ça te va, vas-y, la 3Ds a perdu 100€ en 6 mois, pour moi le prix est trop proche d'une tablette qui propose tout autant avec un écran plus grand et pas toute les limitations que Sony impose et une évolution beaucoup plus simple il me semble (je parle pas d'apple car modification obligatoire et le prix ou lala).

Voila, je ne rale pas sur Nintendo car ils ne veulent proposer ce service, ce qui est bien dommage car cela faciliterait la vie de ma cousine pour voir des vidéos car le pc sur la télé ce n'est pas évident pour elle avec une carte vidéo qui se fait vieille (la tv doit être allumée pour activer le second écran sur la tv et basculer le player).

Bref, actuellement pour faire comprendre quelque chose aux sociétés il faut râler, gueuler en masse sinon rien. Pour que Sony réagisse et écoute un petit peu il a fallu l'échec de la PSPGo mais cela n'a pas l'air d'être suffisant.

A+

POUR 1500 EUROS DE MATOS TU AURAIS MIEUX FAIT D'ACHETER UN NOUVEAU PC POUR LIRE TES FORMATS VIDEOS ...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share