Firmware Benq Ixtrem 1.6


m3redux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai quitté la scene Xbox depuis un moment, ma xbox 360 est doté d'un lecteur BENQ flashé en ixtrem 1.6 avec un dash assez ancient, que me conseillez vous pour lancer les derniers jeux ??

J'ai vu que certains firmware pouvais poser probleme avec les mises à jours du Dash.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi aussi j'ai la meme question, j'ai une Xbox MFR date de 2007, je l'ai flashée il y a plus de 2 ans avec un firmware Ixtrem 1.4 de mémoire ! sur mon lecteur BenQ.

la console est bannie.

Je ne connais pas la version du dashboard.

Dans quel sens faut-il procéder pour passer la console en LT+ 1.91 ?

faut-il mettre d'abord à jour le dashboard avec la derniere version, puis flasher le firmware ixtrem directement vers le LT+191 ?

la mise à jour du dashboard sur le firmware ixtrem 1.4 ne va t-il pas bloquer le lecteur ?

est-ce que je peux flasher le ixtrem 1.4 avec le LT+191 meme si je n'ai pas mon fichier orig.bin de l'époque ?

Modifié par 0x07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dump ton lecteur

Fait ta mise a jour 13599

Flash en 1.91

je dump le lecteur pour sauvegarder la clé c'est ca ?

je fais la mise a jour du dashboard qui va reflasher mon lecteur en firmware original ?

et je vais pouvoir reflasher en 1.91 sans probleme apres ?

ou vaut-il mieux que je remette un firmware d'origine avant de mettre a jour 13599 ? avec un outil du genre Lizard-ToolBox ??

Modifié par 0x07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'aperçois que finalement j'ai le fichier orig.bin qui date de 2008... donc faut-il que je m'en serve ou bien je fais comme tu as dit ?

merci pour tes infos

Dump ton lecteur

Fait ta mise a jour 13599

Flash en 1.91

Modifié par 0x07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share