Cobra USB : mise à jour 3.1 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le Team Cobra USB a mis en ligne une nouvelle version du firmware de leur dongle ainsi que du manager qui passent tous deux en 3.1.

2evyqeg.jpg

Nouveautés/corrections :

- Correction des problèmes de stabilité.

- Correction du problème de compatibilité avec Mortal Kombat.

- Correction des problèmes avec les jeux PSX PAL/NTSC.

- Correction du problème concernant certains jeux PSX tel que Langrisser Final Edition qui refusaient de se lancer sous une autre région.

- Correction d'un possible bug discless en de rares circonstances.

- Le Cobra USB Manager supporte désormais les nom de fichiers en ".001, .002, ..." utilisés par hjsplit et autres programmes similaires. L'application les renommera automatiquement en ".0, .1".

- Ajout d'une fonctionnalité au Core afin d'implémenter la possibilité de mettre à jour le dongle depuis la PS3.

Mettre à jour le Cobra :

Vous devez mettre a jour le Cobra USB avec "Cobra USB Updater" (logiciel Pc) et "Cobra USB Firmware v3.1" ( firmware du Cobra).

- Installation de "Cobra USB Manager"

Mettre "Cobra USB Manager" dans un média usb.

Démarrer la console en mode "jailbreak, brancher le Cobra.

Allez à "Install Package Files", localiser le pkg et installer le.

download.gif Cobre USB Manager 3.1

homesite.gif  Site officiel : http://www.cobra-usb.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2910

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Merci pour cette petite nouveauté toujours a prendre :) mais bon un peux déçu la franchement moi qui croyait et crois encore en la team Cobra , car leur mise a jour n'apportes rien de concret sur les nouveaux jeux en firmware 3.60 , je trouves petite leur mise a jour, enfin bon on verra le futur si ils arrivent a nous faire quelque chose de bien , quand a l'infos que soit disant avais eu Sephi ça corresponds pas a cette mise a jour , en espérant que Sephi que tu as eu une soit disant bonne infos par email dans ton sujet il y a 15 jour environs qui parlait des jeux 3.60 ( update prochainement pour les jeux 3.60 team cobra )! Merci a la team Cobra et wait and see on verra bien si le Cobra va continuer ou si c'etait la mise a jour finale :)

PS : Bon ont va pas ce plaindre d'une petite mise a jour de leur part ça fait quand meme plaisir , on va partir du faite que il suivent encore leur dongle dumoins a ce jour , mais ont espères beaucoup mieux dans le futur de la team Cobra !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

certes jai testé les jeux ps1 et c'est vrais que ils ont fait du mieux je confirmes les jeux US ou Jap n'ont plus de soucis de son et de gresillement :) , Pour le reste j'ai pas testé mais c'est deja cela de gagné merci a la team cobra pour cette petite mise a jour en attendant une trés bonne suite prochainement !

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ce dongle n'a pas fini de nous étonner ! :)

tu y crois aussi qu'il va nous etonner ce dongle ? :)

ps: c'est une petite update mais les jeux ps1 marchent bien maintenant en faite ils ont corrigés sur console pal ont peux enfin faire tourner les jeux ps1 ntsc sans rallentissements des musiques comme si ont est sur console ntsc ...apres j'esperes ils vont futurement updater sur du plus lourd :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci pour ta réponse, c'est donc mon modem qui pete un cable lol Ca me paraissait bizarre aussi ce truc car y'a un autre site dont je n'ai plus accés, probablement un probleme de MTU car mes DNS sont OK, enfin bon c'est pas le sujet ^^

EDIT: ah ben apparement moi aussi il remarche de nouveau sans que j'ai rien eu à faire, donc je pense qu'ils étaient vraiment OU depuis hier soir et quand tu as testé ils ont du revenir online.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

A l'instant je viens de voir le site de Cobra une nouvelle mise a jour :) mais pour les jeux ps2 mais je supposes pas pour les slim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui c'est une mise a jour surtout pour le suport des jeux ps2 ;) je penses que pour ceux qui ont des ps3 slim nous ne sommes pas concernés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui enfin du moins elle ne permet pas une meilleure émulation software sur les modèles non rétrocompatibles

ce qui veux dire que avec ma slim je peux lancer des backup ps2 avec cette mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , enfin si tu peut depuis le début mais ça reste de l’émulation software et a ce que j'ai pu lire ce n'est pas jouable

«L’émulation PS2 Software»: Cette option n’apparait seulement que sur les modèles non retro

compatible. Si activer, l’utilisateur de ses modèles pourront tester les PS2 original et sauvegarde

au format ISO en utilisant l’émulation PS2 en version “software”.

Cette option est désactivée par défaut car le mode émulation n’offre pas une qualité suffisante ;

Vitesse ralenti et autre problèmes comme la carte de mémoire virtuel qui ne fonctionne pas,

Problème de graphique et gel de la console. Sur ps3 slims, il y a quelque problèmes additionnels, comme le contrôleur qui ne fonctionne seulement lorsque celui si est brancher dans le port

USB.

Une fois cette option activée, les utilisateurs de modèles non retro compatible pourront suivre

les instructions dans la section PS2 afin de lancer ou créer des sauvegardes.

Tiré du manuel d'utilisateur du Cobra Usb

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oui sur ma slim 320 go quand j'active l'emulation ps2 , le jeux ps2 ce lance mais je n'ais plus acces a ma manette ? jai compris il faut brancher la manette ps2 sur un port usb de la ps3 selement probleme je n'ais que 2 ports usb un pour le dongle et 1 pour le dongle cobra donc comment faire ? mettre un mini HUB usb ?

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
oui ça doit fonctionner avec un HUB

mais si tu as le cobra branché il te reste donc une place pourquoi tu marque que tu utilise 2 dongle ??

non j'utilise le dongle sur un usb et l'autre usb est pris par le hdd us externe donc plus de port usb de libre donc je vais essayer avec un mini hub pour le controleur ps2 , sinon j'ai testé net amélioration depuis l'update 3.2 du cobra manager , j'arraives a lancer La Noire depuis le HDD externe USB et ceci sans mettre de blue ray ( disc dedans ) alors que avant depuis multiman je devais copier sur le hdd interne de la ps3 le jeux La Noire et mettre un blue ray pour quil ce lance , donc ce dongle s'ameliore de plus en plus :) j'esperes que ils vont trouver une solution maintenant pour les jeux en 3.60 ou + :) , sinon sympas ce petit dongle cobra ils ont l'air reactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Ha ok et le jeux ps2 se lance depuis un dd externe ??? car sur ma console rétrocompatible j'ai le droit a un message qui me dit que le lancement des jeux n'est possible que via le dd interne

non non je parlais des jeux ps3 tel que La Noire qui ce lancent depuis mon hdd us externe via cobra manager sans BR dans le lecteur ;) pas des ps2 :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sur ma slim 320 go quand j'active l'emulation ps2 , le jeux ps2 ce lance mais je n'ais plus acces a ma manette ? jai compris il faut brancher la manette ps2 sur un port usb de la ps3 selement probleme je n'ais que 2 ports usb un pour le dongle et 1 pour le dongle cobra donc comment faire ? mettre un mini HUB usb ?

ben tu parlais bien de jeu ps2 la donc si tu copie ton backup dans ton dd interne tu peut donc bien brancher ta manette a la place du dd externe ???

@ the green , merci je l'avais vu avant de voir ton message ici merci ;)

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share