Erreur "lire Dvd" Si Jeu Inséré Au Démarrage Uniquement


nag
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je reviens vers vous aujourd'hui car je suis surpris du comportement de ma console

c'est une slim datant de début d'année, avec un lecteur 9504 mais flashé en 0225 en usine, j'ai donc changé le pcb par celui de la tx et flashé avec le firm 0225u

si je démarre la console avec un jeu inséré, j'ai un message "lire dvd" qui apparait, je peux éjecter et refermer le tiroir pas de changement, meme en insérant un jeu différent de celui utilisé au démarrage, bref c'est cuit

si par contre je démarre la console sans jeu inséré ou que j'éjecte tout de suite le tiroir au démarrage, j'attends d'avoir le menu, je referme le tiroir, là pas de soucis tous mes backups fonctionnent parfaitement, je peux changer de jeu, la lecture passe bien.

vous avez une explication ? suis-je le seul à avoir ce problème ? merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reflash ta PCB TX,

sinon il existe des bugs dans le LT plus 1.91, attends la version 1.92 qui ne devrait pas tarder

merci de ta réponse the green, j'ai déjà reflashé le pcb mais aucun changement (je n'ai pas pensé à le préciser)

j'espere que la nouvelle mouture (1.92) ne fera plus ce bug, rien de grave mais bon, c'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui à mon avis ta seule solution serait d'attendre le LT plus 1.92, ça ne va pas tarder je dirai ce weekend ou le début de semaine, ça fait 10 jours que c4eva avait dit que les test bêta vont super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite précision, je me suis rendu compte que le problème ne se posait pas si le jeu était installé auparavant sur le disque dur de la console. il y a possibilité de démarrer la console jeu inséré, ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je viens de rencontré meme souci sur un etiqueter 9504 mais 0225 le firm.

windbond methode trou au fer ds le chip flash en 1.91 0225u et si je ne veu pas de message lire dvd, jallume la console sans jeux dedans avec le bouton eject et çà roule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ce problème a de telles pseudo-solutions, c'est fort possible que le soucis vient du firmware !!

j'aurai bien voulu voir le LT plus 1.92 qui aurait pu résoudre ça !! mais ça sent que ce projet est annulé maintenant ! LT 2.0 direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
oui les amis, testez le nouveau firmware LT plus 1.92 pour voir si ça change qq chose, merci d'avance de me tenir au courant du résultat, amicalement

Hello, et moi de mon coté (1.92; 9504/0225 : 13599) , j'ai eu de nouveau ce souci de "lire DVD" au lieu du jeu qui se lance.. J'ai redémonté et en insérant vraiment à fond le connecteur du lecteur DVD, je n'ai plus le probleme sans reflash

Mais impossible d'en tirer une vrai conclusion.

Juste tentez aussi le coup de vérifier votre connecteur. Pourtant, il était enfoncé le mien.. mais pas à fond apparemment. Ou bien j'ai touché autre part avec mes grosses pattes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share