Les premiers retours du Xkey


Newserator
 Share

Messages recommandés

ca marche comment faut ouvrir la xbox pour faire marche le xk3y

Salut à tous!!

déjas un bonjours^^ ça serais pas mal!! sick

et tu débarque !! y a des video You tube !! ont parle pratiquement que de sa sur le forum ,en cherchant bien !!tu liras que surement que "oui" il vaudrais mieux l'ouvrir t'à console !!^^:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!!

déjas un bonjours^^ ça serais pas mal!! sick

et tu débarque !! y a des video You tube !! ont parle pratiquement que de sa sur le forum ,en cherchant bien !!tu liras que surement que "oui" il vaudrais mieux l'ouvrir t'à console !!^^:fou:

salut j'avou j'avas oublié et moi je vois des vidéo youtube a part une anglais elle ne sont pas tres clair fin si quelqu'un en une moi j'ai vu d'un australien qui dur 6mn et une autre de lui meme qui en dit 3mn mais ca m'a juste un peu avancé sur ca et si faut mettre 90€ alors que j'ai jamais ouvert ma console ca fait peur quoi.

Ps: Sinon dumpé ca veut dire quoi au juste faire un relai cable-xkey-lecteur?

Modifié par d-jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous ,

ma question est simple qui est déjà équipé au jour d’aujourd’hui avec e xkey , car j 'hésite encore beaucoup avant de l'acheter

Personne a été livré pour l'instant. Moi je te recommande d'attendre des retours de la part des gueux qui l'ont pré-commandé.

Modifié par Burak77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais en tout cas la team BoxZii a dit que leurs émulateur faisait tourné les xgd3 :sorcerer:

Déjà pour faire tourner les jeux xgd3 il faut pouvoir les ripper, ce qui est impossible pour l'instant, donc la team BoxZii s'avance peut etre un peu trop vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà pour faire tourner les jeux xgd3 il faut pouvoir les ripper, ce qui est impossible pour l'instant, donc la team BoxZii s'avance peut etre un peu trop vite

y'a deja des rip qui tourne... rip fait avec des jtag il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a deja des rip qui tourne... rip fait avec des jtag il me semble

Oui mais le xkey et ses clones ne lanceront que du code signé donc il faut un rip entier ;-) la seul solution viable et durable sera le Hack glitch :-)

Modifié par duvud67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour xkey, wasabi et compagnie c'est pareil.

Tant qu'il n'y aura pas le moyen de copier le jeu au complet, il n'y aura pas d'iso valide pour les émulateurs comme xkey etc...

donc n'importe comment faut attendre C4eva et le firm 0800 qui supporte xgd3 à moins que ce type de produit nous cache quelque chose, comme la possibilité de ripper le jeu pour l'utiliser ensuite, mais aucune annonce la dessus n'a été faite et j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces