[résolu]ps3 Qui Freeze


Messages recommandés

bonjour

j'ai récupérai il y a 2 jour une ps3 80go fat avec un problème de lecteur elle ne lui plus les jeux (freeze au chargement)mais lit les cd et dvd aprés demontage je vue que le bloc optique avais deux lentille alors avant de commande et ayant eu la console avec la mise a jour 3.70 :encolere12: j'ai décider de télécharger une demo et la la console freeze des que je vais sur jeu.

cela peut venir me mon problème de lecteur ou la panne viens d'autre part?

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit sa freeze quand je suis sur la fenêtre du jeu soit le jeu ce lance et écran noir

ps: je test la réparation de fichier et vous dit quoi de suite

bon je viens de restaurer le fichier système et reconstruire la base de donné ( choix 3 et 4 du mode recovery)

il y a un léger mieux la console ne freeze plus dans la partie jeu mais quand je lance la demo de Driver San Francisco l'écran reste noir cela peut t'il venir de mon lecteur je suppose que ma lentille blu ray et hs car j'ai le même problème avec des jeux originaux les dvd et cd passe sans problème aucun freeze

j'ai testé sur deux écran un en hdmi et l'autre en composite

(lentille KES-410ACA)

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a non j'ai pas de jeu ps1 ni ps2 je tout façon sa n'a rien a voir car j'ai deux lentille les jeux ps1 et ps2 sont sur la lentille dvd non? dsl je débute sur ps3

ps: j'ai possibilité d'avoir un jeu ps2 sa peut aidé?

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

si tu met un jeu ps2 le vas apparaitre mes tu ne pourra pas le lancer!

donc si les dvd cd audio passe impecables alors je pense que tu peut commencer par nettoyer la lentille qui gère les bluray.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux de ps2 sont reconnu par la console mais incompatible avec le model (80go ) par contre quand je lance un programme le dd a l'aire de s’arrête il y a aucune activé au niveau du voyant orange je peut même pas supprimé il faut que je passe par le mode recovery je cherche un dd et vous tiens au courant des ce soir

ps: la lentille a était nettoyer avec de l'alcool a 90 mais toujours pareil :encolere12:

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai était faire le beubeu qui connais rien (oui je le sais j'ai pas besoin de me forcé beaucoup lol) a micromania et le mec me dit pour lui lentille et hdd hs

ps: j'ai trouvé un hdd de 250go qui passe je le formate avec Fat32Formatter et demain j'installe le firmware 3.70

Modifié par oxyde62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu essayé avec une autre carte fille , meme si tu ne pourra pas lire les jeux et le demos essaye pour voir si le xmb ne plente plus avec une nouvelle carte pcb.

cdlt

non je ne possède pas d'autre carte fille ce qui me gêne le plus et que les démo ne ce lance pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share